- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Garantir du téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarantir du téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2021
19h45
Modifié le
02/07/2021
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Garantir du téléphone
Bonjour
J'ai un problème de téléphone que j'ai acheté en novembre 2020 , du jour au lendemain il fonctionne plus et d'un seul coup , là je suis dans l'agence orange où j'ai acheté ce téléphone. Ils m'ont conseillé de contacter le 3900 et 3901 et les services clients et toujours pas de solution psq je suis pas cliente chez orange vu qu'ils mont confirmé que j'ai droit à un nouveau téléphone psq le problème est dans le fonctionnement du téléphone
Je vais vous laisser les informations concernant ma facture
Date de facture : le **/11/2020
Série du téléphone : **************************I
Code EAN : *******************************9
N IMEI : **************************8
Boutique : *************************d
Répondez moi le plus tôt possible s'il vous plaît
Cordialement
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-07-2021
9h16
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Garantir du téléphone
bonjour @SALIMM
insiste au 3900 ou 3901 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-07-2021
11h49
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantir du téléphone
Bonjour @SALIMM,
Afin de vous apporter mon aide sur le service après vente de votre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
06-07-2021
11h57
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Garantir du téléphone
bonjour @SALIMM
profite de l'aide du webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin