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Bonjour, tout est dans le titre mais en détail ça donne ceci : en septembre, un nouveau voisin qui ouvre une ligne. Je reçois un sms me demandant si je suis à l'origine d'une demande de résiliation faite sur mon contrat. Je réponds du tac au tac que Non ! réponse : ok ne vous inquiétez de rien . Quelques jours plus tard: rebelote. Même scénario : tout va bien me répond-on, il s'agit d'un message automatique, je ne dois pas en tenir compte. Le lendemain : plus aucun service ne fonctionne. Appel au 3900 qui me dit 2 énormités 1- suis-je sûre de ne pas être à l'origine de cette résiliation....calme 2- Quelqu'un m'en veut-il au point de résilier à ma place ? (village de 20 personnes au max et n'envoie t'on pas un AR d'habitude?) . Bref on me dit que dans 8 jours au max ce sera réglé. On ouvre donc une nouvelle ligne avec les contraintes que cela implique (refiler mon nouveau numéro à tout le monde) ; on m'assure d'un geste commercial en guise de réparation pour la(les) gêne(s) occasionnée(s) .
S'en suit un courrier m'intimant l'ordre de rendre mon matériel moyennant plus de 100 euros de frais (mais je vous fait grâce de cet épisode car je n'en ai pas encore la conclusion).
Et aujourd'hui, premier avril avec beaucoup d'avance (ou de retard) une facture de 145 euros ! Avec en prime le déplacement du technicien venu me rétablir une ligne que Orange m'avait coupé à régler ! Merci pour le geste commercial je m'en serais bien passé !
Ma question est : où sont donc passées ces belles promesses ???? Au passage j'ai depuis des problèmes d'accès à internet avec déconnexions fréquentes (donc ligne fixe avec ) et là on me dit que ça risque de durer au moins jusqu'à 2020 (ok c'est bientôt mais quand même ! je trouve ça ubuesque) heureusement on me prête une clé 3g.
Donc dois-je aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs ou faire une nouvelle confiance à Orange sans que cela me revienne encore une fois dans ma poire (ah ah ah )?
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour, je viens conclure ici mon dossier : on m'a fait grâce des frais de technicien ( c'était la moindre des choses j'ai envie de dire) et pour le geste commercial on est à des années-lumière des 2 mois précédemment promis puisqu'on retombe à 15 euros (je vous entend rire d'ici et vous auriez tort de vous priver) .
Bon ben merci à orange, merci pour ces 5 années mais il est grandement temps de nous séparer.
J'aime pas vraiment être confondu avec un pigeon donc je vais aller voir ailleurs si je n'y suis pas
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Re: Geste commercial suite écrasement ligne = facture salée
Salut @J_A_m
Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,
éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui
figure sur la page .
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Re: Geste commercial suite écrasement ligne = facture salée
Salut et merci pour ta réponse !
J'ai déjà entamé ces démarches effectivement....j'espère juste qu'elles porteront leurs fruits pcq je trouve quand même un peu énorme que je pâtisse d'une erreur qui n'est pas de mon fait (mais celle d'orange en l'occurrence) surtout quand c'est pas une paille qu'on me réclame ! Les voisins se plaignent,je me plains ...c'est pourtant pas un bled d'irréductibles ronchons.
Des erreurs on en fait tous, mais c'est pas pour autant que ce sont les autres qui doivent en faire les frais.
Bonne soirée
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Re: Geste commercial suite écrasement ligne = facture salée
Bon ben 48h après, j'attends toujours un début de réponse....
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Bonjour, je viens conclure ici mon dossier : on m'a fait grâce des frais de technicien ( c'était la moindre des choses j'ai envie de dire) et pour le geste commercial on est à des années-lumière des 2 mois précédemment promis puisqu'on retombe à 15 euros (je vous entend rire d'ici et vous auriez tort de vous priver) .
Bon ben merci à orange, merci pour ces 5 années mais il est grandement temps de nous séparer.
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Re: Geste commercial suite écrasement ligne = facture salée
Même problème pour ma mère...et même scénario! De mon côté ma religion est faite: jamais avec Orange!