Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Geste commercial suite écrasement ligne = facture salée

J_A_m
contributeur
1 741  

Geste commercial suite écrasement ligne = facture salée

Bonjour, tout est dans le titre mais en détail ça donne ceci : en septembre, un nouveau voisin qui ouvre une ligne. Je reçois un sms me demandant si je suis à l'origine d'une demande de résiliation faite sur mon contrat. Je réponds du tac au tac que Non ! réponse : ok ne vous inquiétez de rien . Quelques jours plus tard: rebelote. Même scénario : tout va bien me répond-on, il s'agit d'un message automatique, je ne dois pas en tenir compte. Le lendemain : plus aucun service ne fonctionne. Appel au 3900 qui me dit 2 énormités 1- suis-je sûre de ne pas être à l'origine de cette résiliation....calme 2- Quelqu'un m'en veut-il au point de résilier à ma place ? (village de 20 personnes au max et n'envoie t'on pas un AR d'habitude?) . Bref on me dit que dans 8 jours au max ce sera réglé. On ouvre donc une nouvelle ligne avec les contraintes que cela implique (refiler mon nouveau numéro à tout le monde) ; on m'assure d'un geste commercial en guise de réparation pour la(les) gêne(s) occasionnée(s) .

S'en suit  un courrier m'intimant l'ordre de rendre mon matériel moyennant plus de 100 euros de frais (mais je vous fait grâce de cet épisode car je n'en ai pas encore la conclusion).

Et aujourd'hui, premier avril avec beaucoup d'avance (ou de retard) une facture de 145 euros ! Avec en prime le déplacement du technicien venu me rétablir une ligne que Orange m'avait coupé à régler ! Merci pour le geste commercial je m'en serais bien passé !

Ma question est : où sont donc passées ces belles promesses ???? Au passage j'ai depuis des problèmes d'accès à internet avec déconnexions fréquentes (donc ligne fixe avec ) et là on me dit que ça risque de durer au moins jusqu'à 2020 (ok c'est bientôt mais quand même ! je trouve ça ubuesque) heureusement on me prête une clé 3g.

Donc dois-je aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs ou faire une nouvelle confiance à Orange sans que cela me revienne encore une fois dans ma poire (ah ah ah )?

Merci pour vos réponses


Solutions approuvées
J_A_m
contributeur
1 594  

Re: Geste commercial suite écrasement ligne = facture salée

Bonjour, je viens conclure ici mon dossier : on m'a fait grâce des frais de technicien ( c'était la moindre des choses j'ai envie de dire) et pour le geste commercial on est à des années-lumière des 2 mois précédemment promis puisqu'on retombe à 15 euros (je vous entend rire d'ici et vous auriez tort de vous priver) .

Bon ben merci à orange, merci pour ces 5 années mais il est grandement temps de nous séparer.

J'aime pas vraiment être confondu avec un pigeon donc je vais aller voir ailleurs si je n'y suis pas 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 703  

Re: Geste commercial suite écrasement ligne = facture salée

Salut @J_A_m 

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,

éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui

figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

J_A_m
contributeur
1 686  

Re: Geste commercial suite écrasement ligne = facture salée

Salut  et merci pour ta réponse !

J'ai déjà entamé ces démarches effectivement....j'espère juste qu'elles porteront leurs fruits pcq je trouve quand même un peu énorme que je pâtisse d'une erreur qui n'est pas de mon fait (mais celle d'orange en l'occurrence) surtout quand  c'est pas une paille qu'on me réclame ! Les voisins se plaignent,je me plains ...c'est pourtant pas un bled d'irréductibles ronchons.

Des erreurs on en fait tous, mais c'est pas pour autant que ce sont les autres qui doivent en faire les frais.

Bonne soirée

J_A_m
contributeur
1 627  

Re: Geste commercial suite écrasement ligne = facture salée

Bon ben 48h après, j'attends toujours un début de réponse....

J_A_m
contributeur
1 595  

Re: Geste commercial suite écrasement ligne = facture salée

Bonjour, je viens conclure ici mon dossier : on m'a fait grâce des frais de technicien ( c'était la moindre des choses j'ai envie de dire) et pour le geste commercial on est à des années-lumière des 2 mois précédemment promis puisqu'on retombe à 15 euros (je vous entend rire d'ici et vous auriez tort de vous priver) .

Bon ben merci à orange, merci pour ces 5 années mais il est grandement temps de nous séparer.

J'aime pas vraiment être confondu avec un pigeon donc je vais aller voir ailleurs si je n'y suis pas 

Chimere1
contributeur
1 412  

Re: Geste commercial suite écrasement ligne = facture salée

Même problème pour ma mère...et même scénario! De mon côté ma religion est faite: jamais avec Orange!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne