- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Geste commercial
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGeste commercial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Geste commercial
Bonjour
Je suis surpris de voir un geste commercial sur le.offre open 10go alors que le souci rencontré pendant 10 jours suite à un câble arraché sur le réseau à impacter mon service Internet/TVje n'ai même pas pu faire mon télétravail car vous aviez promis une offre à 200go jusqu'en septembre afin d'utiliser mon téléphone en point si fi et celle ci n'a Jamais été active sur mon telephone ******* (vos collègues m'ont juré que ce serait fait : j'ai même fait des impressions écran de nos échanges par chat)..j'avais donc consommé la totalité de mon forfait
Je demande aussi un geste commercial sur la facture Internet.
Merci de votre compréhension,
Cordialement
**** ****
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial
bonjour @NANOUBZH1
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial
c'est fait....je viens de trouver le lien...bien caché dans le flux des informations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial
re @NANOUBZH1
merci du retour,tins nous au courant de la suite
cdt