- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Geste commercial
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGeste commercial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Geste commercial
Orange est un opérateur qui ne soutient pas ses clients âgés.
Mes grands-parents dont l'âge est avancé, ont été victimes ****** téléphonique et une plainte a été déposée.
Orange avait bien entendu été informé dès la constatation de l'infraction et avait indiqué qu'un geste commercial serait appliqué, il nous avait été recommandé de téléphoner dès que la prochaine facture aurait été éditée.
La facture portant un hors forfait de 78.77€, j'ai téléphoné comme convenu au service client afin de faire appliquer le geste commercial évoqué par le même service quelques jours tôt, mon interlocuteur m'a alors expliqué qu'il "était désolé, mais que son manageur refusait d'effectuer un geste commercial" alors que mes grands-parents ont ********
En conséquence, en plus de fermer les yeux sur des pratiques*******, orange vous imposera de supporter les coûts financiers *******dont vous avez été victime.
Je tiens à souligner qu'AUCUN geste n'a été proposé, sur cette facture ou sur celle à venir alors qu'en plus de dix ans d'abonnement, c'est la première fois qu'une pareille demande est effectuée.
Il va sans dire que cet opérateur n'est absolument pas digne de confiance et que la résiliation sera la seule issue à cette mauvaise foi caractérisée de cet opérateur qui ferme les yeux sur ******** téléphoniques que les gens âgés subissent !!!
[Edit : @MARINE-FGN merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: **************CONSENTIE PAR ORANGE
pas bonjour non plus @MARINE-FGN
3900/réclamation
nous autres clients ne pourrons rien faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai déjà eu le service client, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @MARINE-FGN
et "réclamation" ?
parce que ici nous ne pouvons rien faire, nous sommes clients
seul orange peut y faire quelque chose
donc soit tu retentes le 3900 et tu dis "réclamation", soit tu attends le passage d'un webconseiller
(et tu évites d'ouvrir plusieurs fils)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MARINE-FGN
Vos parents ont répondu à un coup de téléphone et ils sont tombés sur une arnaque.
Le seul reproche que l'on pourrait faire à Orange c'est d'avoir un réseau téléphonique.