Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Geste commercial

MARINE-FGN
contributeur occasionnel
405  

Geste commercial

Orange est un opérateur qui ne soutient pas ses clients âgés.

Mes grands-parents dont l'âge est avancé, ont été victimes ****** téléphonique et une plainte a été déposée.

Orange avait bien entendu été informé dès la constatation de l'infraction et avait indiqué qu'un geste commercial serait appliqué, il nous avait été recommandé de téléphoner dès que la prochaine facture aurait été éditée.

La facture portant un hors forfait de 78.77€, j'ai téléphoné comme convenu au service client afin de faire appliquer le geste commercial évoqué par le même service quelques jours tôt, mon interlocuteur m'a alors expliqué qu'il "était désolé, mais que son manageur refusait d'effectuer un geste commercial" alors que mes grands-parents ont ********

En conséquence, en plus de fermer les yeux sur des pratiques*******, orange vous imposera de supporter les coûts financiers *******dont vous avez été victime.

Je tiens à souligner qu'AUCUN geste n'a été proposé, sur cette facture ou sur celle à venir alors qu'en plus de dix ans d'abonnement, c'est la première fois qu'une pareille demande est effectuée.

Il va sans dire que cet opérateur n'est absolument pas digne de confiance et que la résiliation sera la seule issue à cette mauvaise foi caractérisée de cet opérateur qui ferme les yeux sur ******** téléphoniques que les gens âgés subissent !!!

[Edit : @MARINE-FGN merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: **************CONSENTIE PAR ORANGE

pas bonjour non plus @MARINE-FGN 

 

3900/réclamation

 

nous autres clients ne pourrons rien faire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MARINE-FGN
contributeur occasionnel
374  

Re: **************CONSENTIE PAR ORANGE

J'ai déjà eu le service client, merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: **************CONSENTIE PAR ORANGE

re @MARINE-FGN 

 

et "réclamation" ?

 

parce que ici nous ne pouvons rien faire, nous sommes clients

 

seul orange peut y faire quelque chose

 

donc soit tu retentes le 3900 et tu dis "réclamation", soit tu attends le passage d'un webconseiller

 

(et tu évites d'ouvrir plusieurs fils)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: **************CONSENTIE PAR ORANGE

Bonjour @MARINE-FGN

 

@fredolerouge 

 

Vos parents ont répondu à un coup de téléphone et ils sont tombés sur une arnaque.

Le seul reproche que l'on pourrait faire à Orange c'est d'avoir un réseau téléphonique.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755158 membres inscrits 🧡

2424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne