Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Gestion des contacts avec le téléphone HD fixe M55HD

alpha99
contributeur
5 819  

Gestion des contacts avec le téléphone HD fixe M55HD

Bonjour,

j'ai acheté récemment chez Orange le téléphone fixe internet HD M55; la notice d'utilisation est bien écrite, tout a l'air clair; et pourtant, impossible de créer ou d'ajouter de nouveaux contacts, la sauvegarde ne s'opère pas en fin de saisie; que faut-il faire? Merci d'avance pour votre aide.

 

 

mode opératoire effectué : contacts--options -- ajouter un contact--ok--saisie des différents champs : prénom, nom, tel domicile, tel mobile (il existe pour la saisie des numéros 2 menus supplémentaires : RETOUR et OPTIONS; dans ce dernier, "insérer P", "insérer R"(ndrl : pause),insérer "r"(ndrl : rappel),sauver (ne fonctionne pas, en appuyant sur ok,le téléphone émet un bip bref):mansad:


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
5 803  

Re : Gestion des contacts avec le téléphone HD fixe M55HD

Bonjour,

 

Il s'est bien associé avec la base interne de la livebox play ?

Dans l'interface de la livebox, vous le retrouvez bien ? (//livebox dans le navigateur de votre choix, on doit le voir dans la page d'accueil)

Vous avez la possibilité de rentrer les contacts directement à partir de l'interface de la livebox, avez-vous essayer ? (s'identifier en mettant comme mot de passe : admin  et cliquer sur bouton s'identifier, puis cliquer sur mon téléphone HD et menu accéder aux contacts)

Vous rentrer un ou deux contact et vous essayer de les consulter sur le téléphone, qu'avez-vous ?

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

alpha99
contributeur
5 198  

Re : Gestion des contacts avec le téléphone HD fixe M55HD

Bonjour

Comme le précise Jacky95,il suffit de taper dans la barre d'adresses de votre navigateur (exemple : "Internet Explorer" ou "Mozilla Firefox" ou "Opera" ou...) (un navigateur internet est un applicatif qui vous permet de surfer sur internet et d'(avoir à l'écran l'affichage des pages souhaitées) : http://livebox

Vous accédez ensuite à une page qui affiche tous vos équipements reliés à votre Livebox; en haut de page il y a des menus : "mon réseau", "mon wifi", "mon téléphone HD" etc

vous cliquez sur "mon téléphone HD";en haut à droite on vous demande un mot de passe; vous suivez les indications de Jacky95 ,tout est clairement expliqué (mot de passe à saisir = admin)

à gauche nouvelle boîte de menus : "tester votre téléphone", "accéder au contacts",etc

bien entendu dansle cas présent, le menu qui vous intéresse est "accéder aux contacts",cliquez donc dessus et à l'écran s'affiche un lien hypertexte en orange "ajouter de nouveaux contacts" cliquez dessus et saisissez les coordonnées de vos contacts

En espérant avoir répondu à votre interrogation

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Jacky95
super star
super star
5 804  

Re : Gestion des contacts avec le téléphone HD fixe M55HD

Bonjour,

 

Il s'est bien associé avec la base interne de la livebox play ?

Dans l'interface de la livebox, vous le retrouvez bien ? (//livebox dans le navigateur de votre choix, on doit le voir dans la page d'accueil)

Vous avez la possibilité de rentrer les contacts directement à partir de l'interface de la livebox, avez-vous essayer ? (s'identifier en mettant comme mot de passe : admin  et cliquer sur bouton s'identifier, puis cliquer sur mon téléphone HD et menu accéder aux contacts)

Vous rentrer un ou deux contact et vous essayer de les consulter sur le téléphone, qu'avez-vous ?

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
alpha99
contributeur
5 801  

Re : Gestion des contacts avec le téléphone HD fixe M55HD

Par l'interface //Livebox ça marche!! J'ai pu rentrer les contacts et les enregistrer sans problème! Merci bcp pour votre aide:smileyhappy:

melitro
contributeur
5 341  

Re : Gestion des contacts avec le téléphone HD fixe M55HD

je vians d'acheter un M55 HD

Je n'arrive qu'à téléphoner mais ni à entrer des contacts ni à avoir accès à la liste d'appel....

la solution donnée qui parler d'accéder à l'interface de livebox par n'importe quel navigateur... estincompréhensible pour moi.

Si vous le pouvez je voudrais une explication plus pédagogique... qu'appelle t'on navigateur, comment accéder à l'interface live box par le navigateur.....

merci d'avance

ghizmo38
fan
fan
5 339  

Re : Gestion des contacts avec le téléphone HD fixe M55HD

Bonjour,

 

Accéder à l'interface

 

Gérer les contacts

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
alpha99
contributeur
5 199  

Re : Gestion des contacts avec le téléphone HD fixe M55HD

Bonjour

Comme le précise Jacky95,il suffit de taper dans la barre d'adresses de votre navigateur (exemple : "Internet Explorer" ou "Mozilla Firefox" ou "Opera" ou...) (un navigateur internet est un applicatif qui vous permet de surfer sur internet et d'(avoir à l'écran l'affichage des pages souhaitées) : http://livebox

Vous accédez ensuite à une page qui affiche tous vos équipements reliés à votre Livebox; en haut de page il y a des menus : "mon réseau", "mon wifi", "mon téléphone HD" etc

vous cliquez sur "mon téléphone HD";en haut à droite on vous demande un mot de passe; vous suivez les indications de Jacky95 ,tout est clairement expliqué (mot de passe à saisir = admin)

à gauche nouvelle boîte de menus : "tester votre téléphone", "accéder au contacts",etc

bien entendu dansle cas présent, le menu qui vous intéresse est "accéder aux contacts",cliquez donc dessus et à l'écran s'affiche un lien hypertexte en orange "ajouter de nouveaux contacts" cliquez dessus et saisissez les coordonnées de vos contacts

En espérant avoir répondu à votre interrogation

Cdt

pierrot0351
contributeur
3 971  

Re : Gestion des contacts avec le téléphone HD fixe M55HD

J ai acheté chez ORANGE le M55 wifi mais impossible de l'utiliser.45 MINUTES avec le service assistance qui n'a pas pu me répondre.Après connection avec ma box impossible de rentrer une donnée.Le téléphone reste sur le mode silencieux impossible de le faire changer.Je ne peux rentrer aucune donnée

Pouvez vous me dire s'il existe une notice pour faire fonctionner cet appareil

merci 

Jacky95
super star
super star
3 965  

Re : Gestion des contacts avec le téléphone HD fixe M55HD

Bonsoir,

 

Voir ce lien pour connecté les téléphone HD à la base de la livebox play.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne