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Gestion rendez vous par téléphone
Bonjour à tous
Je cherche une réponse
J'ai un problème de portabilité de mon fixe , c'est n'est pas le sujet ici , voir mes autres post .
Ma question : quand un rendez vous est pris sois avec le service technique ou un conseiller , parfois celui ci est marqué sur notre espace client avec la date et l'heure du rappel téléphonique et parfois on reçois un SMS .
Comment se fait'il que après avoir attendu ce coup de fil toute la journée de la part d'orange , au soir ce rendez vous soit reporté au lendemain ou 2 jours plus tard , sans explications
Cela fait 2 fois que cela se produit , donc ça sert a quoi de prendre rendez vous , donc de faire croire au client que l'on s'occupe d'eux .
Je cherche une explication
Merci de m'éclairer
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Re: Gestion rendez vous par téléphone
Bonjour @Kyle62
" Je cherche une explication "
Et vous comptez la trouver parmi les clients que nous sommes ?
Vous n'êtes pas le premier ni, sans doute, le dernier.
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Re: Gestion rendez vous par téléphone
Bonjour
Oui Jyjo29 , car sur ce forum il y a aussi des web conseillers qui peuvent répondre , qui peuvent aller chercher l'info où il faut
Je pense qu'ils sont employés par orange , au même titre que quand vous appelez au 3900 .
Le fait que moi j'ai signalé ce problème et que si XXXX personnes en font autant , Orange rectifiera cela ,
je rêve peut être
Slts
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Re: Gestion rendez vous par téléphone
Bonjour
Et oui Jyjo29, vous aviez raison
Les web conseillers sont en vacances !
Très bonne pratique d'orange envers le client qui eux sont là pour payer , et par voix de conséquence, les payer, à faire quoi ?
Désolant !
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Re: Gestion rendez vous par téléphone
Bonjour @Kyle62,
Je vois que le soucis que vous rencontriez avec la portabilité de votre numéro est réglée. Je le conçois, cela a pris du temps et j'en suis navré.
Que souhaiteriez-vous maintenant ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Gestion rendez vous par téléphone
Bonjour
Nous n'avons pas eu le loisir de se connaitre M. Pedro , ce qui fait une personne de plus auprès de laquelle je dois m'expliquer ! Je ne suis plus à ça à dire
Donc j’attends de la part d'orange une compensation à la hauteur du préjudice , qui est quand somme toute , assez conséquent .
Relisez mon précédent post , SVP , et revenez vers moi ensuite avec une ou des propositions correctes .
Merci
Kyle62
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Re: Gestion rendez vous par téléphone
Enchanté @Kyle62. Je viens de relire votre post et comprends que cela ait été gênant pour vous. Cependant vous avez souscrit un contrat où l'on vous doit les services internet, téléphone et TV (en service dès le 19/01). Ceci étant, au regard de la situation et du retard de la portabilité du numéro de fixe, je vous propose de vous offrir 35 euros de remise sur votre prochaine facture équivalant à la moitié de votre abonnement.
Etes-vous d'accord ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Gestion rendez vous par téléphone
Bonjour M Pedro
Vous venez de mélanger 2 fils de discutions pour 2 problème différents , pas évident pour tout suivre , n'est ce pas ?
Donc je vous ai répondu sur le bon fil pour remettre les choses en ordre le 13/03 en vous donnant ma demande ;
sans réponse de votre part .
Entre temps Laura M.est apparue , vous pouvez la contacter , ainsi que M Nancy .
"Plus on est de fou , plus on rit "
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Re: Gestion rendez vous par téléphone
Bonjour @Kyle62,
Je suis navré du "mélange" mais celui-ci est dû au fait que vous utilisez deux pseudo. Je vous invite donc à n'en utiliser qu'un seul afin de faciliter nos échanges.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Gestion rendez vous par téléphone
Bonjour M Pedro_C
Je pense n'avoir qu'un pseudo " Kyle62" qui apparait sur mes 2 fils en cours !
Lorsque on veux répondre à une question posée sur un fil , on clique sur le bouton situé en dessous de la question et on reste sur le même fil
Est ce bien cela , donc dans ce cas , je ne comprend pas pourquoi votre réponse apparait dans un autre fil .
Vois avez sûrement fait une mauvaise manip , le fait d'avoir ou non deux pseudo n'entre pas en ligne de compte .
C'est comme ça que fonctionne ce forum ?
Sinon , j’attends toujours la réponse à la question posée lors de l'ouverture de ce fil !
Slts