Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Gestion rendez vous par téléphone

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
244  

Re: Gestion rendez vous par téléphone

Bonjour @Kyle62,

Dans ce fil de discussion, vous évoquez un rendez-vous téléphonique qui n'a pas été honoré et reporté à une autre date. Je comprends que cela soit gênant pour vous et vous présente mes excuses pour cela. La raison pour laquelle il avait été reporté je ne saurais vous dire. Cependant, depuis avez-vous eu le rendez-vous en question être honoré ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kyle62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
232  

Re: Gestion rendez vous par téléphone

Bonjour

Bonne nouvelle : vous êtes sur le bon fil de discutions

(un peu d'humour dans ce monde de brut , ne fait pas de mal , n'est ce pas !)

 

Oui , depuis 3 mois je ne compte pas le nombre de rendez vous donnés par orange

_ Concernant la mise a jour et le suivi sur mon espace client : ne sert à rien du tout (même pour le suivi de réclamation)

_ La réception de SMS ou mail suite a la prise de rendez vous : un peu mieux

_ l'efficacité :

 

Dernièrement j'ai , encore une fois eu affaire au 3900 : plus de réseau sur ma zone (en 2G pendant 1 semaine ) , c'est la faute à "pas de chance" . Les échanges par rendez vous ça c'est bien déroulé .

Et aujourd'hui j'ai obtenu une compensation de 7€ qui m'a été accordée (énorme) cela comprend la perte d'accès au réseau  + 70km pour aller en boutique orange car le 3900 croyait que c'était mon téléphone qui ne marchait pas + la matinée de perdue .

 

Sinon M. Pedro ce n'est pas vos excuses que je voudrais , mais celles des personnes qui reporte les rendez vous ou qui ne les honorent pas  sans en informer le destinataire .

 

Slts

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759509 membres inscrits 🧡

2216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne