- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Gigaset A510A : pas de son lors de tout appel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGigaset A510A : pas de son lors de tout appel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2017
19h38
705  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gigaset A510A : pas de son lors de tout appel
Bonjour,
J'ai un Gigaset A510A qui fonctionnait parfaitement sur ma livebox fibre. Depui quelque temps lors des appels entrants et sortants, je n'entends pas mon correspondant alors que lui m'entend normalement. Par ailleurs les numéros du registre ne s'affichent pas lors des appels entrants.
Merci de votre aide.