Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Gigaset AP 185

mpf1
contributeur
732  

Gigaset AP 185

Bonjour, 

J'ai changé de livebox, j'avais une livebox "blanche" qui a été remplacé par une livebox play sur laquelle je ne parviens plus à brancher mon téléphone gigaset AP 185. Est-il trop ancien pour fonctionner avec cette nouvelle livebox? Je n'avais aucun problème avec la livebox précédente qui datait de 2009.

 

Merci d'avance pour vos conseils et votre aide.

 

Mpf1

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Gigaset AP 185

Bonjour

Si vous souhaitez obtenir la téléphonie par Internet, vous devez brancher votre téléphone à la prise verte de la Livebox. Si vous préférez être relié à la ligne fixe Orange, il vous suffit de brancher simplement votre téléphone sur le filtre xDSL. Votre ligne sera activée sous 48 heures maximum après votre première connexion à Internet.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: Gigaset AP 185

Bonjour

Si vous souhaitez obtenir la téléphonie par Internet, vous devez brancher votre téléphone à la prise verte de la Livebox. Si vous préférez être relié à la ligne fixe Orange, il vous suffit de brancher simplement votre téléphone sur le filtre xDSL. Votre ligne sera activée sous 48 heures maximum après votre première connexion à Internet.

Jacky95
super star
super star
687  

Re: Gigaset AP 185

Bonsoir,

 

Si vous branché la base du combiné dans la prise verte comme vou le conseil @jyjo29 vous ne devriez pas avoir de problème.

Il ne faut surtout pas essayer de l'associer à la base interne de la livebox, ce n'est pas un problème d'age mais de norme DECT qui ne sont pas les mêmes.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
mpf1
contributeur
669  

Re: Gigaset AP 185

Merci beaucoup pour votre conseil; je vais donc attendre 48h ; j'avoue que je n'avais pas eu cette patience ! ;-)

 

Bonnen journée.

 

Mpf1

mpf1
contributeur
667  

Re: Gigaset AP 185

Merci ! je vais essayer à nouveau !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

2059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne