- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Gigaset AS415S : déclenchement automatique du répo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGigaset AS415S : déclenchement automatique du répondeur avant la sonnerie!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis quelques jours le répondeur externe (piloté par Orange) se déclenche immédiatement lors d'un appel: personne ne peut donc me joindre! Je ne peux qu'appeler.
J'ai changé la batterie, refait n fois la programmation du répondeur (interne, je suppose)par le menu du combiné et même supprimé son activation: rien n'y fait.
Je pense que c'est au niveau du répondeur externe qu'est apparu le problème suite à une mise à jour Orange, est-ce possible? Autre piste?
HELP!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse rapide mais non , ce n'était pas coché. C'est en fait comme je l'imaginais à la fin de ma question une mise à jour du firmware de ma livebox qui était la cause de ce dysfonctionnement. C'est revenu dans l'ordre après extinction.
Problématique car on ne peut pas le deviner: on peut téléphoner sur le fixe mais tous ceux qui essayent de me joindre par ce moyen n'y parviennent pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gigaset AS415S : déclenchement automatique du répondeur avant la sonnerie!
vérifie si immédiatement sans sonnerie n'est pas coché
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse rapide mais non , ce n'était pas coché. C'est en fait comme je l'imaginais à la fin de ma question une mise à jour du firmware de ma livebox qui était la cause de ce dysfonctionnement. C'est revenu dans l'ordre après extinction.
Problématique car on ne peut pas le deviner: on peut téléphoner sur le fixe mais tous ceux qui essayent de me joindre par ce moyen n'y parviennent pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gigaset AS415S : déclenchement automatique du répondeur avant la sonnerie!
re @dandin
merci du retour
Bon week-end