Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Gigaset AS415S : déclenchement automatique du répondeur avant la sonnerie!

dandin
contributeur occasionnel
789  

Gigaset AS415S : déclenchement automatique du répondeur avant la sonnerie!

Depuis quelques jours le répondeur externe (piloté par Orange) se déclenche immédiatement lors d'un appel: personne ne peut donc me joindre! Je ne peux qu'appeler.

J'ai changé la batterie, refait n fois la programmation du répondeur (interne, je suppose)par le menu du combiné et même supprimé son activation: rien n'y fait.

Je pense que c'est au niveau du répondeur externe qu'est apparu le problème suite à une mise à jour Orange, est-ce possible? Autre piste?

HELP!


Solutions approuvées
dandin
contributeur occasionnel
737  

Re: Gigaset AS415S : déclenchement automatique du répondeur avant la sonnerie!

Merci de votre réponse rapide mais non , ce n'était pas coché. C'est en fait comme je l'imaginais à la fin de ma question une mise à jour du firmware de ma livebox qui était la cause de ce dysfonctionnement. C'est revenu dans l'ordre après extinction.

Problématique car on ne peut pas le deviner: on peut téléphoner sur le fixe mais tous ceux qui essayent de me joindre par ce moyen n'y parviennent pas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re: Gigaset AS415S : déclenchement automatique du répondeur avant la sonnerie!

@dandin 

 

vérifie si immédiatement sans sonnerie n'est pas coché

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dandin
contributeur occasionnel
738  

Re: Gigaset AS415S : déclenchement automatique du répondeur avant la sonnerie!

Merci de votre réponse rapide mais non , ce n'était pas coché. C'est en fait comme je l'imaginais à la fin de ma question une mise à jour du firmware de ma livebox qui était la cause de ce dysfonctionnement. C'est revenu dans l'ordre après extinction.

Problématique car on ne peut pas le deviner: on peut téléphoner sur le fixe mais tous ceux qui essayent de me joindre par ce moyen n'y parviennent pas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: Gigaset AS415S : déclenchement automatique du répondeur avant la sonnerie!

re @dandin 

 

merci du retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne