Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Gigaset E560HX et maj de la livebox en 3.2.18

passionné
810  

Re: Gigaset E560HX et maj de la livebox en 3.2.18

Bonjour,

 

@aerotech

 

Quand on nous dit que les téléphones compatibles avec la livebox 4 sont les Orange Allure et M55, Sagemcom M70, D68, D49 et D47 et le Samsung W3510.

 

Cela sous-entend que tous les autres sont incompatibles.

Quand bien même ils fonctionnaient parfaitement avant le fimware 3.2.18.

 

J'ai donc une autre solution: Orange devrait arrêter de nous prendre pour des c*ns et corriger son firmware.

#TopMembre
768  

Re: Gigaset E560HX et maj de la livebox en 3.2.18

Bonsoir,

 

Avez-vous essayer de faire une mise à jour de la version logiciel du combiné ?

tiré de la notice : Mise à jour du logiciel du combiné
Menu puis réglage  => OK    puis systeme => OK  puis mise à jour combiné => OK
 l'actualisation du logiciel du combiné est réalisée

 

Sinon avez-vous contacter Gigaset, ils doivent bien avoir un avis sur les évolution logiciels possibles du cat 2 -iq

 

Cdt

Citation de Pierre Dac :
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien.

Jacky95
Webconseiller
767  

Re: Gigaset E560HX et maj de la livebox en 3.2.18

Bonjour @ericolivier ,


Ce souci a été remonté à notre service d'expertise afin de savoir si une évolution est envisagée.

Nous vous tiendrons informé dès réception de leur réponse.


Bonne soirée.

Jérôme

signature.jpg

passionné
761  

Re: Gigaset E560HX et maj de la livebox en 3.2.18

Bonjour,

 

@Jacky95:

 

La mis à jour du Gigaset ne fonctionne pas non plus avec la Livebox 4...

Le mien est bloqué au firmware 118.011.00.

 

Chez Swisscom, ils n'ont aucun problème avec ce téléphone et ont droit au firmware 118.015.00:

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/peripheriques/festnetztelefonie-ip/hd-phone-gigaset-e...

 

Et il est même recommandé dans leur boutique en ligne:

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/internet-television-reseaufixe/reseaufixe/accessoires-rese...

 

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/produits/accessoires/reseau-fixe/hd-phone-gigaset-e560hx(,...

 

Highlighted
contributeur confirmé
683  

Re: Gigaset E560HX et maj de la livebox en 3.2.18

C'est vraiment pénible, d'attendre une hypothétique mise à jour de la box

 

#TopMembre
661  

Re: Gigaset E560HX et maj de la livebox en 3.2.18

Bonjour,

Dans un des liens donné par @LeSpeudo il est spécifié que : Le Gigaset E560HX fonctionne exclusivement avec une Internet-Box de Swisscom connectée à un raccordement fixe (IP).
Je pense qu'il aurait pu avoir le un comportement similaire avec l'ancienne version de la livebox car cela est probablement du à la version du firmeware du Gigaset.
Ce qui est pénalisant c'est de ne pas pouvoir le faire évoluer à partir de la Livebox pour vérifier que cela corrige le problème.

Cdt
Citation de Pierre Dac :
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien.

Jacky95
passionné
594  

Re: Gigaset E560HX et maj de la livebox en 3.2.18

Bonjour,

 

Peut-on savoir ce que corrige le firmware 3.4.8, déjà reçu par certains clients ?

 

contributeur confirmé
520  

Re: Gigaset E560HX et maj de la livebox en 3.2.18

Pas de mise à jour pour moi sur la box 

Téléphone toujours inutilisable

contributeur confirmé
492  

Re: Gigaset E560HX et maj de la livebox en 3.2.18

Bonjour,

 

Même chose, téléphone toujours inutilisable....

 

Eric

passionné
457  

Re: Gigaset E560HX et maj de la livebox en 3.2.18

Bonjour,

 

Ayant recontacté Gigaset, je vous fais part de leur réponse reçue hier:

 

"Cher Client,

Merci de votre patience.

Nous avons reçu la réponse de notre département en charge concernant votre demande:

Une mise à jour a été créée par notre usine suite aux changements effectués par Orange. Cette mise à jour est possible par le biais de Cordon Electronics, nous pouvons envoyer un bon Chronopost prépayé au client.

Si vous souhaitez envoyer votre téléphone E560HX chez Cordon Electronics merci de nous envoyer vos coordonnnées complètes ainsi que la facture d'achat.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
"

 

Au vu des commentaires trouvés sur la société Cordon Electronics, je suis très peu partant pour leur envoyer mon téléphone.

 

Pourquoi cette mis a jour est-elle impossible à faire par le biais de la livebox ?

On dirait qu'il n'y a plus personne de chez Orange pour nous en dire plus...

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

156 membres connectés
et 3620 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre