- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Grésillement sur la ligne téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrésillement sur la ligne téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Grésillement sur la ligne téléphonique
J'ai une connexion Internet/TV/ Téléphone via la Fibre optique
Depuis plus de 4 ans je n'utilise plus la TV via la Live box Orange car les programmes et émissions gelaient et le support Orange n'a rien pu faire. J'ai donc abandonné cette partie TV et ne regarde que les chaines TNT par l'antenne de l'immeuble.
Depuis environ 2 ans ma ligne téléphonique grésille et est inaudible. Toute conversation est impossible.
J'avais des téléphones DECT sans fil que j'ai enlevés. Et j'ai repris un ancien filaire que j'avais encore gardé. Là les grésillements se sont arrêtés pendant quelques mois puis ont repris de plus belle. Le ligne n'a été claire que quelques mois.
J'ai appelé le support qui vient de me faire changer de Live Box. Mais c'est identique. Le téléphone est inexploitable.
Je constate donc que je paie pour 3 choses : Internet, TV et Téléphone et que seule 1 chose marche : Internet (jusqu'à quand ?).
Je vais aller voir un avocat pour porter plainte pour contrat non respecté et sevice payé non rendu. Et je compte demander des indemnités de dédommagement pour ce gâchis non résolu et l'impossibilité de ne payer un simple accès Internet sans payer un forfait inutilisable dans ces 2/3.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grésillement sur la ligne téléphonique
Bonjour,
Voir vos possibilités de réclamation / recours:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php