- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Gros Pb. sur notre ligne téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros Pb. sur notre ligne téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros Pb. sur notre ligne téléphonique
Mi-juin, livebox en panne ---> testée en boutique Orange ---> livebox OK, mais Pb. décelé sur la ligne ---> visite d'un technicien ---> confirmation Pb. important sur la ligne ---> il ne peut rien faire, sauf de signaler le Pb.
Cependant la box s'est remise en marche mais les communications téléphoniques sont devenues carrément impossibles tant il y a de grésillements.
Que faire ? Qui alerter ? Pendant ce temps les factures d'Orange tombent et sont honorées !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros Pb. sur notre ligne téléphonique
bonjour @aterlou
voir ici
http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-mauvaise-qualite-des-communications-3312.php#
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros Pb. sur notre ligne téléphonique
Bonjour @aterlou
Les grésillements sur vos communications téléphoniques sont-ils toujours d'actualité ?
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros Pb. sur notre ligne téléphonique
Tous nos pbs. ont été résolus. Merci Mylène
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler