- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Gros problèmes de résiliation ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros problèmes de résiliation ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros problèmes de résiliation ligne fixe
Bonjour,
le 25 juin 2022 en même temps que l'instalation de la fibre j'ai demandé au 3900 la résiliation de ma ligne fixe(05) pour lequel je payais un abonnement de 15 euros en plus de ma ligne fixe par internet (09). Cependant jusqu'à ce jour (plus de 3 mois) j'ai contacté 10 fois le 3900 car ma ligne n'est toujours pas résiliée et à chaque fois on me donne une réponse mensongère. Cerise sur le gateau depuis 30 septembre il y a des appels depuis cette ligne fixe vers les numéros surtaxés. Donc en plus de ma demande incessante de résiliation je dois gérer "le piratage??" de ma ligne.J'ai fait une réclamation par écrit et j'attends la réponse. Je signale que le bouton résilier est absent sur mon écran et je n'ai même pas pu faire une réclamation par internet. Je trouve cette situation épuisante et inacceptable. Pourquoi orange agit-il de sorte? Merci pour votre réponse et peut être une solution de votre part. Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problèmes de résiliation ligne fixe
Bonjour @marcel-17
en attente d'un webconseiller de passage,reprends contact avec le 3900 depuis cette ligne en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros problèmes de résiliation ligne fixe
Bonjour @marcel-17,
Afin d'y voir un peu plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concernée, ainsi que votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problèmes de résiliation ligne fixe
Bonjour,
merci pour votre réponse.Finalement un technicien (niveau2) devait me contacter aujourd'hui (envoie de sms d'orange confirmant le RDV téléphonique) entre 13h et 14h pour régler mon problème mais il ne l'a pas fait! sur ma page réclamation c'était même indiqué que le technicien m'avait contacté et traité ma demande??!! De ce fait j'ai recontacté 3900 pour une réclamation. La conseillère m'a dit qu'il y avait un problème technique sur ma ligne et en plus elle ne trouve aucune trace de mes réclamations???et pour les numéros spéciaux c'est surement que ma ligne a été piratée. Elle m'a promis qu'elle traitera mon dossier de résiliation et que lundi elle va me recontacter. Je vous tiendrai informé dès que j'aurai du nouveau. Affaire à suivre........Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problèmes de résiliation ligne fixe
Bonjour @marcel-17
envoie quand mème tes infos en message privé au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problèmes de résiliation ligne fixe
bonjour, je viens d'avoir la conseillère. Elle me demande si j'ai reçu le mail de résiliation? La réponse étant non, elle essaye de m'expliquer qu'il y a un problème de serveur et il y a des mails qui se perde et impossible de le renvoyer??!!Orange prend ses clients pour des imbéciles. Ce coup là,orange me l'a déjà fait au moins3 fois!. En résumé orange aurait envoyer la résiliation par courrier le 27 octobre et je dois le recevoir dans 10 jours (le coup de courrier aussi on me l'a déjà fait plusieurs fois)La date de résiliation du courrier étant le 27 octobre, ce qui m'a mis en colère car j'ai fait ma demande de résiliation le 25 juin. Comme ça Orange se dédouane du délai légal non respecté et en plus il peut continuer à me facturer. Depuis 4 mois c'est la même histoire qui recommence et quand je l'ai fait remarquer à la conseillère elle m'a dit que le passé était le passé et elle est devenue très désagréable. Merci orange! Qu'est ce que vous me conseillez? j’ai aussi contacté le webconseiller. Par avance merci. Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problèmes de résiliation ligne fixe
Bonjour @marcel-17
en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problèmes de résiliation ligne fixe
J'ai déjà envoyé une lettre recommandée avec AR et le service consommateur l'a reçu le 20 octobre mais je n'ai pas eu de retour. merci pour votre réponse. Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problèmes de résiliation ligne fixe
re @marcel-17
pour avoir une réponse du service consommateur il faut compter 1 mois mais si tu as envoyé tes infos au webconseiller il reviendra vers toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros problèmes de résiliation ligne fixe
Bonjour, dans l'attente d'avoir le retour du webconseiller concernant ma requête, pouvez vous me dire SVP si éventuellement je pourrai résilier ma ligne fixe dans une boutique orange? En effet en relisant mon contrat j'ai vu que la résiliation peut se faire par internet (impossible dans mon cas, le bouton résiliation a disparu de la page!!), par 3900 (complètement inutile étant donné ce qui se passe..) mais aussi en boutique que je n'ai pas encore essayé ? Par avance merci. Cdt.