- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Gros soucis sur commande internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros soucis sur commande internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros soucis sur commande internet
Bonjour,
Lors du passage de ma commande pour une offre internet, je me suis trompée. A l'adresse ou je suis il y a 2 appartement, a cause d'une incompréhension de ma part, j'ai spécifié qu'il y en avait 3.
grosse erreur de ma part car comme me l'a demandé le conseiller lors de ma commande il y a bien deux appartement.
a cause de cette erreur, la visite classique du technicien a été annulée, et un service technique m'a appelé en parlant de travaux, de ramette etc....
Or tout cela n'est pas nécéssaire, il faut juste relier le bon appartement avec la visite classique du technicien.
Il faudrait presque que j'annule ma commande et que j'en repasse une....
J'ai appelé le service commercial, mais ils ne comprennent pas vraiment ma demande. Je ne suis pas mise en relation avec les services techniques donc pour l'instant impossible de résoudre cela.
auriez-vous une idée pour me sortir de la?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros soucis sur commande internet
Cela, fait maintenant un mois, et toujours rien de la part d'orange.
J'ai vérifié les deux appartements de l'immeuble ont bien une prise DTI, donc le mien inclu, donc il ne faut absolument pas de travaux, je comprend pas que personne ne face les démarches pour régler le probléme...