- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- HELP - Panne fixe chez personnes âgées et malades
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHELP - Panne fixe chez personnes âgées et malades
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
HELP - Panne fixe chez personnes âgées et malades
Bonjour,
mes parents sont en panne de fixe depuis trois mois. Contacts multiples avec le 3900, envois de courriers, rendez-vous multiples pas honorés... Ma mère est gravement malade, et le téléphone est son seul lien avec sa famille, sans parler de l'aspect sécurité.
J'ai besoin d'aide, les services d'Orange ne font que reprogrammer à l'infini les interventions . Je souhaite être contacté par un technicien d'Orange qui prendra réellement le dossier en main. Ceci est un message désespéré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HELP - Panne fixe chez personnes âgées et malades
bonjour @IgrapX
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : HELP - Panne fixe chez personnes âgées et malades
Bonjour @IgrapX,
Rassurez-vous, nous allons vous accompagner, ici même.
Afin de vous apporter mon aide pour la ligne de vos parents, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : HELP - Panne fixe personnes agées et malades
Bonjour @IgrapX,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
Des travaux de génies civils sont nécessaire au rétablissement des services de vos parents.
Nous sommes confrontés à des travaux importants ainsi qu'à des délais d'approvisionnement de matériaux plus longs.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir leurs accès dans le courant de la semaine 16.
J'informe les équipes de la spécificité de la situation de vos parents.
Rassurez-vous, nous reprenons en charge le suivi de votre situation, ici même, et vous informerons régulièrement.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : HELP - Panne fixe personnes agées et malades
Merci pour votre suivi Cécile_M, mais je m'interroge sur la nature des travaux de génie civil nécessaires pour réparer une ligne qui existe déjà ? N'y -a-t-il vraiment pas de solution pour rétablir le service avant ce délais supplémentaire de 3 semaines (réparation temporaire avant travaux ou prêt de portable/airbox durant cette période...) ?
Je vous suis reconnaissant de porter attention à mon problème, mais je ne peux comprendre une interruption d'une aussi longue durée d'un service essentiel comme le téléphone.
Je reste dans l'espoir que vous puissiez trouver une solution à plus court terme. Je vais toutefois me rapprocher de la DGCCRF et de l'ARCEP pour étudier les recours possibles .
Je vous remercie encore, Cécile_M, pour votre attention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : HELP - Panne fixe personnes agées et malades
Bonjour @IgrapX,
Je comprends votre ressenti face à cette situation, toutefois, soyez assuré que nous mettons en œuvre tous les moyens à notre disposition pour rétablir les services de vos parents dans les meilleurs délais.
Afin d'effectuer des réparations sur le réseau des travaux de génie civil sur le domaine public sont nécessaires, ce type d'intervention nécessite des études et autorisations, dont les délais, je le conçois, peuvent vous sembler longs.
Les équipes techniques de votre région nous confirment un rétablissement du réseau en fin de semaine prochaine.
Nous maintenons notre suivi, ici même, et reviendrons vers vous à l'issu.
Comme convenu, nous ne manquerons pas de nous charger, également, de mettre en place un dédommagement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : HELP - Panne fixe personnes agées et malades
Bonjour @IgrapX ,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi du dossier de vos parents.
J'ai effectué des tests sur leur ligne et je constate que leur livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer qu'ils ont bien à nouveau accès à l'ensemble de leurs services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : HELP - Panne fixe personnes agées et malades
bonjour @IgrapX
pour le webconseiller,le problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : HELP - Panne fixe personnes agées et malades
Bonsoir @IgrapX,
Je me permets de revenir vers vous car sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour concernant le fonctionnement de la ligne de vos parents.
Pouvez-vous, s'il vous plait, me dire s'ils ont bien accès à tous leurs services.
Je vous en remercie d'avance et je vous souhaite une bonne soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : HELP - Panne fixe personnes agées et malades
bonjour @IgrapX
tu n'as pas répondu si le problème était résolu
cdt