Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

HELP - Panne fixe chez personnes âgées et malades

IgrapX
contributeur
1 164  

HELP - Panne fixe chez personnes âgées et malades

Bonjour,

mes parents   sont en panne de fixe depuis trois  mois.   Contacts multiples avec le  3900,  envois de courriers,  rendez-vous  multiples pas honorés...  Ma mère  est gravement malade,  et le téléphone  est son seul  lien avec sa famille,  sans parler  de l'aspect  sécurité.

J'ai besoin  d'aide, les  services d'Orange  ne font que  reprogrammer à l'infini les interventions  .     Je souhaite   être contacté par un technicien d'Orange qui prendra  réellement le dossier en main.  Ceci est un message  désespéré. 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

Re: HELP - Panne fixe chez personnes âgées et malades

bonjour @IgrapX 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 137  

Re : HELP - Panne fixe chez personnes âgées et malades

Bonjour @IgrapX,

Rassurez-vous, nous allons vous accompagner, ici même.
Afin de vous apporter mon aide pour la ligne de vos parents, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 115  

Re : HELP - Panne fixe personnes agées et malades

Bonjour @IgrapX,

Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.

Des travaux de génies civils sont nécessaire au rétablissement des services de vos parents.

Nous sommes confrontés à des travaux importants ainsi qu'à des délais d'approvisionnement de matériaux plus longs.


Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir leurs accès dans le courant de la semaine 16.
J'informe les équipes de la spécificité de la situation de vos parents.

Rassurez-vous, nous reprenons en charge le suivi de votre situation, ici même, et vous informerons régulièrement.

Je reste à votre écoute.

Cécile


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

IgrapX
contributeur
1 105  

Re: Re : HELP - Panne fixe personnes agées et malades

Merci pour votre suivi Cécile_M, mais je m'interroge sur la nature des travaux de génie civil nécessaires pour réparer une ligne qui existe déjà  ?  N'y -a-t-il vraiment pas de solution pour rétablir le service  avant ce délais supplémentaire de 3 semaines  (réparation temporaire avant travaux ou prêt de portable/airbox durant cette période...) ?  

Je vous suis  reconnaissant de porter attention  à mon problème, mais je ne peux comprendre une interruption d'une aussi longue durée d'un service essentiel comme le téléphone.

Je reste dans l'espoir que vous puissiez trouver une solution à plus court terme.  Je vais toutefois me rapprocher de la DGCCRF et de l'ARCEP pour  étudier les recours possibles .  

Je vous remercie encore, Cécile_M,  pour votre attention.

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 067  

Re : HELP - Panne fixe personnes agées et malades

Bonjour @IgrapX,


Je comprends votre ressenti face à cette situation, toutefois, soyez assuré que nous mettons en œuvre tous les moyens à notre disposition pour rétablir les services de vos parents dans les meilleurs délais.

Afin d'effectuer des réparations sur le réseau des travaux de génie civil sur le domaine public sont nécessaires, ce type d'intervention nécessite des études et autorisations, dont les délais, je le conçois, peuvent vous sembler longs.

Les équipes techniques de votre région nous confirment un rétablissement du réseau en fin de semaine prochaine.
Nous maintenons notre suivi, ici même, et reviendrons vers vous à l'issu.
Comme convenu, nous ne manquerons pas de nous charger, également, de mettre en place un dédommagement.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 037  

Re : HELP - Panne fixe personnes agées et malades

Bonjour @IgrapX


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi du dossier de vos parents.

J'ai effectué des tests sur leur ligne et je constate que leur livebox est connectée.

Pouvez-vous me confirmer qu'ils ont bien à nouveau accès à l'ensemble de leurs services ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 035  

Re: Re : HELP - Panne fixe personnes agées et malades

bonjour @IgrapX 

 

pour le webconseiller,le problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
988  

Re : HELP - Panne fixe personnes agées et malades

Bonsoir @IgrapX,


Je me permets de revenir vers vous car sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour concernant le fonctionnement de la ligne de vos parents.


Pouvez-vous, s'il vous plait, me dire s'ils ont bien accès à tous leurs services.

Je vous en remercie d'avance et je vous souhaite une bonne soirée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
987  

Re: Re : HELP - Panne fixe personnes agées et malades

bonjour @IgrapX 

 

tu n'as pas répondu si le problème était résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne