Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Harcèlement depuis...... des semaines !

MamyCoco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
32 740  

Harcèlement depuis...... des semaines !

Bonjour,

Chaque jour, je reçois des appels du 01 72 84 52 31 concernant l'isolation des combles à 1€.... soit lorsque je décroche, ça sonne "occupé", soit lorsqu'un interlocuteur est présent et que je dis ET redis que je ne suis pas dans les conditions puisque ma maison est neuve... RIEN N'Y FAIT !

 

J'en ai vraiment "ras la casquette" et ne sais plus que faire puisque j'ai déjà demandé à passer sur liste rouge.  Quand je recherche à qui appartient ce numéro, aucun résultat non plus !

 

Comment est-ce possible que l'on ne sache toujours pas bloquer un numéro chez Orange ????

 

Une idée à me proposer SVP ?

Prenez bien soin de vous

Solutions approuvées
LePseudo
passionné
32 731  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

Bonjour,

 

Notez la date et l'heure des appels.

 

Et rendez-vous sur ce site pour en savoir plus:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32247

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Weedllow
contributeur occasionnel
8 726  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

Il faudrait qu'ils en bloque des milliers ! Chez moi à chaque appel c'est un N° différent. Fixe/portable jusqu'à 6 fois par jour par période. J'ai tout essayé : répondre gentiment en me disant qu'ils n’appelleraient plus, les engueuler, supplier qu'ils retirent mes coordonnées de leurs fichiers, raccrocher sans répondre... Rien n'y fait ! Quant à bloctel, il est bien expliqué que seules les entreprises sises en France et ayant signé un engagement de ne pas utiliser ce genre de méthode peuvent être bloquée. Chercher l'erreur !

Sachant que ces centres d'appels qui ne sont pas des entreprises (on entends parfaitement les employés passer des dizaines d'appels en même temps) et nous harcèlent ne sont pas établies en France. Par contre, certaines entreprises françaises elles, utilisent ces mêmes centres d'appels. (genre... C'est pas nous !).

La cerise, avoir mauvaise conscience de les envoyer promener ! car finalement les gens qui appellent eux bossent pour une misère. Mais y'a un moment, 4ème..., 5ème..., 6ème... fois j'avoue y'a que le gros mot qui me défoule !

Clients orange, Free, Laposte et autres Bouygues...Tous sans exception. Nos opérateurs ne feront rien qui ne leur rapporte pas de fric et feront encore moins pour arrêter ce qui leur en rapporte à la pelle ! Je vous laisse méditer là dessus.

Ma solution : prendre mon mal en patience. Par contre qu'on se le dise ! Le harcèlement me mets de travers et je jure que jamais je ne répondrai à aucun sondage, ni n'achèterai quoique ce soit avec ce genre de pratiques.  C'est pas la panacée, soit ! Mais au moins je perds pas de temps

Voir la solution dans l'envoi d'origine

38 RÉPONSES 38
LePseudo
passionné
32 732  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

Bonjour,

 

Notez la date et l'heure des appels.

 

Et rendez-vous sur ce site pour en savoir plus:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32247

fra3
contributeur occasionnel
32 627  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

johann
#TopMembre
#TopMembre
32 589  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

Salut / Bonjour !!  @fra3

 

What is your question  ??

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MamyCoco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
32 584  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

Ma question était : comment bloquer un numéro ?

Encore reçu ce midi alors que je suis sur liste rouge.....  Evidemment, je ne vais pas porter plainte au Commissariat pour ce genre de connerie !

Simplement, Orange ne fait pas bien son boulot car on DOIT POUVOIR bloquer des numéros intempestifs!

Prenez bien soin de vous
johann
#TopMembre
#TopMembre
32 497  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

Salut @MamyCoco

 

Voir les diverses options : http://www.bloctel.gouv.fr/      Stop secret /

liste rouge, mais aucune d'entre elles ne garantira que tu obtiendras

plus des appels de ce genres de numéros , appels qui sont actuellement

et malheureusement à la mode .

Perso je ne décroche même plus, et si quelqu'un veut me dire

quelque chose, qu'il laisse un message sur le répondeur .

 

En complément : http://www.arnaque-telephone.com/0172845231.html

 

                      mpkFVc8dBF.gif

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

liberta2A
contributeur
32 455  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

slt moi ma repons est jesuis locataire et je peux dire que sa marche

johann
#TopMembre
#TopMembre
32 432  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

Salut @liberta2A

 

Tant mieux pour toi .:manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

diego45
contributeur occasionnel
32 373  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

bonjour je suis nouvelle sur le site et je suis harcelée tous les jours par le numero suivant 8818218 5032,0376,5080 etc la liste est longue voila 2 mois de suite que je suis facturée a outrance par orange soit disant que j'aurai "decrocroché ou rappeler" je ne sers pratiquement pas de ce portable pour telephoner(j'ai le fixe en appesl illmités) ma note a pris + DE 30€ le mois dernier et + de 50.00€ ce mois ci j"ai tel a orange pour leur signaler( ILS SONT AU COURANT EN PLUS DE VE GENRE D'APPELS mais ils ne peuvent rien faitre il FAUT PAYER ils ont BLOQUE TOUS LES N° SURTAXES afinque je sois tranquille . c'est honteux d'abuser de leurs clients ainsi. ils peuvent verifier mes facture protable pour voir les appels que j'emets 1/2 par an????? et puis si iNE FAUT PAS REPONDRE lorsque le téléphone sonne avant de regarder qui appelle........alors faites attention car le budget eclate très vite

Weedllow
contributeur occasionnel
29 105  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !


@liberta2A  a écrit :

slt moi ma repons est jesuis locataire et je peux dire que sa marche


Pas chez moi...ça les exite même !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

3565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne