Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Harcèlement depuis...... des semaines !

e-l-l-o-c-o
contributeur
1 219  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

desoler mais les infos que tu donne n'aboutirons jamais pour plusieurs raisons !! la première c'est que vos N° de téléphone sont vendus en listing par les opérateurs téléphoniques la deuxième c'est qu'ils sont relayé par voxbone qui est une sorte de boite aux lettres téléphonique situé à Aubervilliers et la troisième c'est que les enculés qui vous appellent n'habite pas en france !!!!  

Weedllow
contributeur occasionnel
1 112  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

Malheureusement, les ordinateurs qui "tire au sort" nos numéros, sont aussi programmés pour reconnaitre un numéro ! Facile 08 machin, 36 truc. Après, ça  reste une bonne idée ;o). Defis de geek !

Tracassin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
965  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

Moi je dis **bip** et en général ça marche avec tout (comme Légodagan). Bloquer un numéro ça sert à rien, ils appellent sur des numéros différents. Le pire c'est qu'on a beau dire, ça m'intéresse pas, ils ne lâchent pas l'affaire. Donc le mot de 5 lettres marche et c'est plus rapide.

djielnea
contributeur
874  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

Bonjour

 

mon astuce est de mettre mon fixe sur répondeur. Si c'est un N° que je connais je réponds ou si la personne commence à laisser un message j'attends de savoir qui c'est et je décroche.. ou non

le nombre d'appels a considérablement réduit car même s'ils appellent plusieurs fois à plusieurs moments de la journée, c'est toujours pareil

ce n'est pas la panacée mais ca évite de s'énerver pour rien

857  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

Bonjour @djielnea 

 

Une autre astuce consiste à attribuer une sonnerie spécifique à tout le répertoire et une autre par défaut aux autres numéros.

Selon la mélodie, on se déplace ou pas.....

Cordialement.

Weedllow
contributeur occasionnel
833  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

Très bonne idée ! ;o)

djielnea
contributeur
788  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

Bonne idée mais pas sur que mon téléphone fixe puisse avoir des sonneries distinctes. Sur portable oui ,c'est bon et je le fzis déjà mais le fixe c'est une autre histoire, d’où le coup du répondeur

Elsa88
contributeur
697  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

J'ai le même problème j'ai eu pareil j'en avais tellement marre que je lui ai dit d'allez ce faire **bip** par Satan 

Il avais une voix ivoirienne est comme par hasard on entendais sa famille derrière

J'a raccroché puis il a rappeler j'ai de nouveau décroché est il il ma de suite dit oué j'vais niqué ta mère ....

 

Ma mère a pris le tel ect l'autre lui fessais la leçon puis ma mère lui a demander de quel société il bossais etrangement plus rien ec ect a la fin il a osez dire oué dite a votre fille que sa ce fait pas de parler comme elle la fait lol il sont pas habituer a ce que les femme leurs disent non on dirais bref en ce moment c'est sans cesse aussi pareil sur mon tel 

SittingBull87
contributeur
564  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

Maintenant, j’accepte leur demande et dès le rendez-vous je leur donne l’adresse de la gendarmerie de ma commune.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne