Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Harcèlement depuis...... des semaines !

Annick41
contributeur
1 904  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

L’Etat et les sociétés de téléphonie sont complices car cela leur rapporte beaucoup au détriment des personnes âgées. De nombreuses personnes âgées cessent de répondre aux appels téléphoniques de peur de ces appels quotidiens. Voilà comment les personnes âgées s’isolent jour après jour du fait de cet HARCÈLEMENT incessant. 

Lou750
contributeur
1 869  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

Non ça c’est pas cool car ces personnes travaillent. J’ai exercé ce métier un peu plus d’un an c’est juste horrible. Le dernier poste je suis moi même partie car c’est vraiment difficile psychologiquement. 
Donc pour ces raisons j’essaie de rester gentille... j’ai mis mon tel en silencieux et franchement ça fait du bien. 
il faut savoir que même qd ce sont des appels gérés par ordinateur on doit qualifier les appels hors critères pas intéressés absent répondeur etc ... et donc qd on ne décroche pas l’appel n’est pas qualifié et le numéro sera recomposé jusqu’à ce que l’appel soit qualifié.  

Bernardo40
contributeur
1 688  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

Bonjour,

Je dis que je suis sous tutelle

1 683  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

Bonsoir @Bernardo40 

 

Quant à moi, je dis que je suis interdit bancaire.......

Weedllow
contributeur occasionnel
1 656  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

Ca serait bien !

loulemerou
contributeur
1 614  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

Je leur fait perdre un peu de temps et je fini par leur donner rdv au commissariat de police. Les réactions sont diverses, entre ceux qui raccrochent immédiatement et ceux qui niquent la police et plus si affinité... Je leur fait perdre un peu du temps qu'ils me font perdre. Je suis sur bloctel, mais ça reste une moyenne de 1 à 2 appels/jour.

nayb
contributeur
1 391  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

Hé oui Bloctel c'est débile, ceux qui ne sont pas inscrit à leur charte se foutent de Bloctel et se servent de leur liste d'abonnés pour appeler encore plus. Une mascarade. Les options sont payantes chez les F.A.I. Ne pas accepter d'être dans l'annuaire est inefficace. Si vous n'avez pas l'option de rejet d'appel sur fixe c'est mort. Le harcèlement publicitaire n'est pas considéré comme harcèlement...Donc, on paie un abonnement pour T.V., téléphone et internet pour manger de la pub toute la journée. Société parasite.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 382  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

@nayb 

 

rien n'es efficace à 100% quand à bloctel c'est une vraie passoire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
e-l-l-o-c-o
contributeur
1 317  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

bonjour pour répondre à ta question il faut savoir que orange vende tous les listing des N° de téléphone de ses clients j'ai donc changé d’opérateur et de n° de tel et plus de soucis en prenant bien xoin de bien coché la case pas de démarchage ! 

 

Orange étant une société qui il y'a bien longtemps s'en tape de la vie privée des gens !!! éviter ce genre d’opérateur sans modération !!!!! 

didoux12700
contributeur
1 252  

Re: Harcèlement depuis...... des semaines !

je pense qu'il faut une action national et dire oui je suis intéressé faire déplacer tous les prestataire de un moi de coup de fils a la même date et même heure et voila plusieurs dizaine de petit camion dans la rue pour rien et leur dire de repartir

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne