- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Harcèlement par numero factice
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHarcèlement par numero factice
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2015
18h53
986  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Harcèlement par numero factice
Après quelques temps sans trop de problème je reçois de nouveau des appels régulier d'un numéro 0000000000 avec le grand silence et le sempiternelle "Good Bye", serait il possible à orange d’arrêter d'être complice de cet harcèlement et de n'acheminer que les appels identifié normalement ? Je parle de complicité car orange touche évidement, à chaque fois que je décroche, pour l'interconnexion.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-04-2015
12h02
933  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Harcèlement par numero factice
Bonjour timon,
Hélas, ni liste rouge, liste orange, liste noire, pacitel, stop secret etc etc , ne peuvent empêcher les appels intempestifs.
Devant le manque d'efficacité de leurs appels, dus aux différents systèmes de filtrage mis en place par les utilisateurs, les publicitaires et leurs centres d'appels, dont l'imagination est sans limites utilisent fréquemment la technique du " spoofing "
Ils présentent un faux numéro, attribué ou non, parfois le vôtre , ou tiré au hasard .
C'est plus efficace pour eux qu'un appel sans numéro.
... et en France, cette technique est légale.