Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Harcèlement par orange Castres

laety92
contributeur occasionnel
1 185  

Harcèlement par orange Castres

Bonjour, ça fait 2 semaines que je suis harcelée par le numéro +33***********, qui appel chaque jour en même temps sur le fixe de la [EDIT : merci de ne pa afficher livebox et sur mon portable. Lorsque l'on décroche il n'y a personne au bout du fil et lorsqu'on rappel il y a un disque qui dit "bienvenue chez Orange".

 

Veuillez cessez ce harcèlement, je suis malade j'ai n'ai vraiment pas besoin d'être dérangée par ces appels pénibles. 

 

Je précise que je suis sur bloctel, et que personne n'a mon numéro fixe qui ne me sert qu'aux appels sortants . 

 

[EDIT : merci de ne pas afficher un numéro, pouvant appartenir à un tiers, en public]

 

 

 

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 171  

Re: Harcèlement par orange Castres

Salut @laety92 

 

A ta place je ne rappellerais plus pas que ta ligne sera écrasée par un autre opérateur

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

laety92
contributeur occasionnel
1 150  

Re: Harcèlement par orange Castres

Bonjour Johann merci pour ta réponse. D'après ton lien ce téléphone appartient à SFR et sur leur disque ils disent que c'est orange ! 

Je ne répondrais et rappelais pas. 

 

Orange vous m'expliquez comment ils peuvent avoir mon numéro de fixe et de portable alors que seul le fixe est chez vous et les 2 lignes sur bloctel !? 

Vous vendez nos donnnees a des tiers ??

Kaleigh
star
star
1 115  

Re: Harcèlement par orange Castres

Bonjour @laety92 

 

Bloctel n'est pas Orange

Bloctel est un fiasco, le gouvernement cherche (cherchait) une autre solution que ce service mis en place par lui.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 107  

Re: Harcèlement par orange Castres

@laety92   @Kaleigh 

 

Liste rouge , stop secret , bloctel , aucune option ne garantira que tu obtiens plus

des appels de ce genres de numéros qui sont actuellement et malheureusement

à la mode .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jojo3007
star
star
1 088  

Re: Harcèlement par orange Castres

bonjour @laety92 

 

C'est pas orange qui t'appel.........mais un demarcheur

 

Ne surtout jamais rappeller

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
laety92
contributeur occasionnel
1 066  

Re: Harcèlement par orange Castres

J'entends ce que vous dite mais ça n'explique pas comment ils ont mon numéro de portable et de fixe , car ils appellent les 2 en même temps a chaque fois. 

Le numéro de fixe seul Orange et m'a mère l'ont ! 

Donc y'a bien un problème côté Orange : 

- qui a vendu mon numéro a un escroc !?

- dont l'identité est soit disant usurpé : appelez en masqué vous verrez qu'il y a un disque orange 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 052  

Re: Harcèlement par orange Castres

Bonsoir, @laety92 

 


laety92  a écrit :

J'entends ce que vous dite mais ça n'explique pas comment ils ont mon numéro de portable et de fixe , car ils appellent les 2 en même temps a chaque fois. 

Le numéro de fixe seul Orange et m'a mère l'ont ! 

Donc y'a bien un problème côté Orange : 

- qui a vendu mon numéro a un escroc !?

- dont l'identité est soit disant usurpé : appelez en masqué vous verrez qu'il y a un disque orange 


 

 

 

Il y a plusieurs moyen de se procurer les données, exemple: tu n'as pas donnée ces n° ni à ta banque... aux service des eaux EDF GDF aux impôts à ta mutuelle.....et j'en passe..

Tu utiles le webmail , tu n'as pas rentré tes contacts.... ou bien quelqu'un de tes connaissances qui a fait pareil  ""et piratage..""

Autrement , quand tu parles : ""appelez en masqué vous verrez qu'il y a un disque orange "" comme le n° n'existe pas tu as obligatoirement le disque Orange qui te dis..ce n° .........., comme lorsque tu appelles un n° qui n'est ou jamais été attribué

Et tu fais comme @jojo3007  t'a expliqué.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
laety92
contributeur occasionnel
1 007  

Re: Harcèlement par orange Castres

Oula vous êtes hors sujet la 

 

- Le numéro existe bien : le disque dit "bienvenue chez Orange, nos bureaux sont ouverts de tel heure a telle heure "

- Non je n'ai jamais donné ce numéro a personne aucune société rien nada , en 10 ans personne d'autre que ma mère ne l'a fait sonner. 

- le seul lien possible entre ces 2 numéros est la base de données orange , et comme par hasard ce numéro laisse entendre un disque orange. 

 

Vous avez modéré ce numéro dans mon message précédent, alors qu'il s'agit soit d'avoir une réponse d'orange si ce harcèlement vient d'eux , et sinon d'alerter les autres usagers. 

Donc je le remet dans l'attente d'une réponse claire d'orange , si ce numéro ne vous appartient pas il n'y a aucune raison de modérer le numéro d'un escroc qui usurpe l'identité d'orange !

+3******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher ce numéro de ligne non conforme]

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
977  

Re: Harcèlement par orange Castres

Bonjour, @laety92 

 


laety92  a écrit :

Oula vous êtes hors sujet la 

 

- Le numéro existe bien : le disque dit "bienvenue chez Orange, nos bureaux sont ouverts de tel heure a telle heure "

- Non je n'ai jamais donné ce numéro a personne aucune société rien nada , en 10 ans personne d'autre que ma mère ne l'a fait sonner. 

- le seul lien possible entre ces 2 numéros est la base de données orange , et comme par hasard ce numéro laisse entendre un disque orange. 

 

Excuse pour la réponse, mais sans précision " on n'est pas devin "

tu es sur le forum d'entraide de clients d'Orage comme nous tous et  et pas dans un service du FAI.

Comme tu nous as parlé que du disque Orange..! mais si tu avais rajouté ce que j'ai mis en bleu, la réponse que l'on t'a faite, n'aurait pas été la même.

J'espère que ton n° de fixe est en liste rouge ou même caché, comme je le fait avec le mien comme cela je suis sur que personne ne le voit.

Autrement la modération a fait son travail: " pas de données en claire sur le forum voir leCGU."

Appelles le "3900" pour en savoir plus.

 

Cordialement.

.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne