Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Harcèlement téléphonique par des sociétés de publicité depuis 3 semaines

destructeur
contributeur
1 097  

Re: Harcèlement téléphonique par des sociétés de publicité depuis 3 semaines

..... meme en liste rouge et apres s 'etre inscrit sur liste rouge nous recevons des appels la semaine hormis les dimanches cela me fout a bout comment ils ont notre numéro et comment réagir quitte en déposant plainte. merci

enerys
contributeur
897  

Re: Re : Harcèlement téléphonique par des sociétés de publicité depuis 3 semaines

sauf que bloctel ça ne marche pas. J'y suis inscrit depuis longtemps et je continue d'être harcelé même sur le portable

laulom05
contributeur
854  

Re: Harcèlement téléphonique par des sociétés de publicité depuis 3 semaines

mon probleme est que j'ai 85 ans et ne tolére plus ce harcelement  journalier de ma  ligne  fixe orange  mais bonjour a vous d'abord !! et pourriez vous m'indiquer la ligne a suivre  je vous envoie un grand merci

 

POMPiers02100
contributeur
805  

Re: Harcèlement téléphonique par des sociétés de publicité depuis 3 semaines

 


@Mustang  a écrit :

Bonjour Orange

 

Depuis 3 semaines nous sommes subitement victimes d'un harcèlement quotidien de société de démarchage publicitaire.

 

Celà fait maintenant 4 ans que nous sommes j'ai vous et n'avons jamais eu un seul appel indésirable de part des société de démarchage, mais depuis 3 semaines c'est l'enfer et"personne n'est en mesure de prendre votre appel"

 

Après consultation de divers site sur internet il s'agit bien d'appel publicitaire dont beaucoup de gens sont victimes

 

J'ai même des appels répétés de numéros à 11 chiffres.moi 14chiffres

 

Merci de bien vouloir faire le nécéssaire pour faire cesser ce harcèlement

 

Dans l'attente de vos réactions sur ce topic

 

Merci


 

Pitoudu12
contributeur
518  

Re: Harcèlement téléphonique par des sociétés de publicité depuis 3 semaines

oui nous aussi nous sommes harceles de longue et de longue, soit on nous appellent et les gens ne repondent jamais, car ce sont des voleurs ou cambrioleurs qui cherchent a savoir si y a quelqu un ou personne dans la maison. Va falloir vraiment arretez tout sa, y en a vraiment marre.ok!


@Mustang  a écrit :

Bonjour Orange

 

Depuis 3 semaines nous sommes subitement victimes d'un harcèlement quotidien de société de démarchage publicitaire.

 

Celà fait maintenant 4 ans que nous sommes j'ai vous et n'avons jamais eu un seul appel indésirable de part des société de démarchage, mais depuis 3 semaines c'est l'enfer et c'est chaques jours.

 

Depuis que nous avons notre ligne téléphonique nous n'avons jamais communiqué notre numéro de téléphone hormis la famille, même l'administration ne connais pas notre numéro car nous communiquons uniquement les numéros de nos mobiles.

 

Nous aimerions que ce harcèlement cesse car nous avons, lors de notre souscription il y a 4 ans, demandé à ce que notre numéro reste sur la lise rouge gratuite d'orange.

 

Les numéros concernés commencent tous par un 09, et lorsqu'on essayer de rappeler une messagerie nous dit "personne n'est en mesure de prendre votre appel"

 

Après consultation de divers site sur internet il s'agit bien d'appel publicitaire dont beaucoup de gens sont victimes

 

J'ai même des appels répétés de numéros à 11 chiffres.

 

Merci de bien vouloir faire le nécéssaire pour faire cesser ce harcèlement

 

Dans l'attente de vos réactions sur ce topic

 

Merci


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752992 membres inscrits 🧡

4159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne