Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Harcèlement téléphonique par des sociétés de publicité depuis 3 semaines

Highlighted
contributeur
501  

Re: Harcèlement téléphonique par des sociétés de publicité depuis 3 semaines

..... meme en liste rouge et apres s 'etre inscrit sur liste rouge nous recevons des appels la semaine hormis les dimanches cela me fout a bout comment ils ont notre numéro et comment réagir quitte en déposant plainte. merci

Highlighted
contributeur
301  

Re: Re : Harcèlement téléphonique par des sociétés de publicité depuis 3 semaines

sauf que bloctel ça ne marche pas. J'y suis inscrit depuis longtemps et je continue d'être harcelé même sur le portable

Highlighted
contributeur
258  

mon probleme est que j'ai 85 ans et ne tolére plus ce harcelement  journalier de ma  ligne  fixe orange  mais bonjour a vous d'abord !! et pourriez vous m'indiquer la ligne a suivre  je vous envoie un grand merci

Highlighted
contributeur
209  

@Mustang  a écrit :

Bonjour Orange

Depuis 3 semaines nous sommes subitement victimes d'un harcèlement quotidien de société de démarchage publicitaire.

Celà fait maintenant 4 ans que nous sommes j'ai vous et n'avons jamais eu un seul appel indésirable de part des société de démarchage, mais depuis 3 semaines c'est l'enfer et"personne n'est en mesure de prendre votre appel"

Après consultation de divers site sur internet il s'agit bien d'appel publicitaire dont beaucoup de gens sont victimes

J'ai même des appels répétés de numéros à 11 chiffres.moi 14chiffres

Merci de bien vouloir faire le nécéssaire pour faire cesser ce harcèlement

Dans l'attente de vos réactions sur ce topic

Merci

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

104 membres connectés
et 2311 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre