Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Harcelement ancien titulaire ligne

Eden555
contributeur
787  

Harcelement ancien titulaire ligne

Bonjour

Je suis cliente orange comme vous tous -

Il y a un an, j'ai souscrit un engagement orange et ai changé de numero de portable.

Depuis, je reçois toujours des appels pour l'ancienne titulaire de la ligne et surtout cette personne continue de s inscrire avec mon numero.

Ce qui fait que hier j ai reçu un sms sur mon portable pour un rdv doctolib pour un examen sur Paris.

Je suis persuadée que c est encore cette personne car moi je suis du Grand Est mais là où ça commence à me porter prejudice c est que moi aussi j ai un compte doctolib et avec mon numero.

Je comprends pas qu il puisse y avoir des doublons.

Je refuse de changer de numero j en ai besoin je l ai transmis à bcp de monde pro, privé et pour la santé de mon fils qui est malade.

J envisage de porter plainte contre cette personne.

Que faire ?

J en ai marre

Cordialement

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
776  

Re: Harcelement ancien titulaire ligne

salut @Eden555 

je ne sais pas si il y a grand chose à faire du côté orange qui ici n'y est pour rien si l'ancien titulaire n'a pas fait le nécessaire de son côté

j'ai été confronté à la même chose pour mon fils

j'ai du intervenir, quand il a commencé à recevoir des appels d'une agence immobilière dans le sud parce que la personne ne payait pas son loyer

il a fallu que j'explique à la personne de l'agence que le locataire en question avait changé de numéro sans leur communiquer le nouveau (bien pratique)

pour les appels de personnes privées, pareil, j'ai décroché, et j'ai expliqué que non, ce n'était pas untel mais mon fils et que untel a changé de numéro

au bout de plusieurs semaines le flot a fini par se tarir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
731  

Re : Harcelement ancien titulaire ligne

Bonjour @Eden555,

En effet, je comprends le désagrément que cela engendre et je suis vraiment navré. Est-ce que il y a une possibilité de répondre au message en indiquant que ce numéro n'appartient plus à la personne pour laquelle le SMS a été envoyé ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781871 membres inscrits 🧡

1601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne