Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Harcelement téléphonique.

Alwena57
helper
2 956  

Harcelement téléphonique.

Bonsoir à tous,

 

Cela fait au minimum 2 semaines que je me fais harceler sur mon téléphone fixe. 

la première fois, j'ai décroché, et j'ai eu une femme pour un démarchage..Je ne sais plus laquelle, car je lui ai coupé la communication...Et depuis, elle me harcèle, mais je ne décroche plus....Bien sûr, tous les N°s sont relevés....Donc Question :

 

Comment faire pour bloquer ces numéros de téléphone intempestives !!!

 

Sachant que je suis sur liste rouge, personne n'aurait dû avoir ce N° sans mon consentement...Suite à mes recherches, je sais simplement que ces N° viennent de Picardie, mais surtout de La Somme, région "Amiens"  mais aussi de "La Seine ST Denis... Ces lignes viennent de chez "Orange"....

 

Comment faire pour ne plus en recevoir..

 

Merci pour votre aide.

 

Alwena57

Balises (1)

Solutions approuvées
Alwena57
helper
2 294  

Re : Harcelement téléphonique.

Bonjour, non, ces personnes ne se font pas passer pour orange,  mais leur ligne vient de chez Orange...Bref, cela c'est calmé,...Et, avec la nouvelle loi, je pense qu'ils réfléchiront par 2 fois, avant de harceler les gens au téléphone..

 

 

AFFAIRE RESOLUE.

 

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 898  

Re : Harcelement téléphonique.

Bonjour,

 

@Alwena57

 

Je suppose que vous parlez de la ligne fixe sur prise murale.

 

Vous êtes déjà en liste rouge il n'y a pas grandes coses à faire, juste menacer de déposer plainte pour harcellements

 

Il y aaussi la liste anti prospection, mais très efficace non plus, voir:

http://actu.pacitel.fr/

Et elle va changer en 2016.....

 

Par expérience ni la liste rouge ni pacitel protègent des appels indésirables....

Je pense que cela est du au fait que l'on donne sont numéro pour un besion ponctuel et que d'autres les récupèrent...

Il faudrait vivre sur une île déserte.

 

Alwena57
helper
2 887  

Re : Harcelement téléphonique.

Bonjour,

 

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, mais malheureusement cela ne m'avance pas à grand chose...:manwink:

marche1
contributeur occasionnel
2 315  

Re : Harcelement téléphonique.

serais-ce des personnes qui se font passer pour orange ? je pense que oui. vous pourriez installez une messagerie. je veux dire à chaque appel cette personne entendrais un message. ex: bonjours, je ne suis pas là! laissez-moi votre message. ça devrait dissuader les personnes. amitiés

Alwena57
helper
2 295  

Re : Harcelement téléphonique.

Bonjour, non, ces personnes ne se font pas passer pour orange,  mais leur ligne vient de chez Orange...Bref, cela c'est calmé,...Et, avec la nouvelle loi, je pense qu'ils réfléchiront par 2 fois, avant de harceler les gens au téléphone..

 

 

AFFAIRE RESOLUE.

 

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne