Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Harcelement telephonique

maddy27
passionné
4 278  

Harcelement telephonique

Bonjour,

Je suis harcelée téléphoniquement par le O1.7O.68.03.70 tous les jours, le matin le soir...

Je décroche et rien ????

Je l'ai signalé sur internet, il est reconnu comme arnaque....

Je suis sur liste rouge, je ne sais plus quoi faire????

Je ne peux pas le bloquer sur mon fixe.....

Si vous pouvez m'apporter votre aide je vous en remercie d'avance....

Je suis abonnée à Bloctel et ça ne sert à rien....

Bonne Année 2017.

maddy27

[EDIT: Merci @maddy27 de ne pas écrire en majuscules].

Solutions approuvées
michel60
fan
fan
4 199  

Re : Harcelement telephonique

@maddy27

J'ai regardé la notice de votre téléphone, (partant du principe ou votre téléphone est sur prise murale, pas sur la livebox)  il existe peut-être une solution, rentrer le numéro qui vous dérange dans votre répertoire, lui donner un nom (type arnaque) et lui affecter une sonnerie spéciale (je ne sais pas si vous pouvez regler le volume)  pour que vous puissiez differencier les appels de ce numéro.

Sinon, clibase reste une solution efficace, peu chére,  et facile à mettre en oeuvre (call blocker est plus compliqué, mais 2000 numéros peuvent être mis en liste noire)

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
michel60
fan
fan
4 250  

maddy27
passionné
4 232  

Rebonjour,

Merci michel60, mais j'ai un fixe alcatel avec option secret mais je suis dans l'impossibilté de bloquer ce numéro ????

Merci quand même, mais je ne dois pas être la seule à être ennuyée avec ce maudit n° de tél.....

Merci et bonne journée

maddy27:catsad:

Révélation

michel60
fan
fan
4 214  

Rebonjour @maddy27

Un boitier type clibase (coût 35€ environ) peut vous convenir si votre téléphone est branché sur prise murale.

Quel modéle alcatel avez-vous?

Cordialement

maddy27
passionné
4 207  

Bonsoir Michel60,

C'est un alcatel versatis xl.350 

Encore merci

maddy27

michel60
fan
fan
4 200  

@maddy27

J'ai regardé la notice de votre téléphone, (partant du principe ou votre téléphone est sur prise murale, pas sur la livebox)  il existe peut-être une solution, rentrer le numéro qui vous dérange dans votre répertoire, lui donner un nom (type arnaque) et lui affecter une sonnerie spéciale (je ne sais pas si vous pouvez regler le volume)  pour que vous puissiez differencier les appels de ce numéro.

Sinon, clibase reste une solution efficace, peu chére,  et facile à mettre en oeuvre (call blocker est plus compliqué, mais 2000 numéros peuvent être mis en liste noire)

Cordialement

maddy27
passionné
4 186  

Merci Michel60, c'est vrai je n'y avais pas pensé !!!!!

C'est ce que je vais faire, ça évitera de me lever à chaque fois.........

Merci mille fois, vous êtes un "petit génie" ....... (petit je ne sais pas).....

En tout cas merci pour votre suivi et rapidité de la réponse.

Je vous souhaite une bonne année:smileyhappy:

maddy27

anne95
contributeur occasionnel
4 022  

Bonjour a tous

depuis le 29.12 je suis harcelée  sur mon telephone fixe par le no 0186261631.Au moins deux appels par jour 

je ne reponds pas mais sur ma messagerie j'ai entendu une voix feminine parlée dans une langue de l'est de l'europe.J'ai signalé ce no à bloctel mais rien a faire les appelx continuent.

je ne sais plus quoi faire.

Merci de votre réponse

michel60
fan
fan
4 019  

Bonjour @anne95

c'est sur un "vieux" fil que vous vous êtes greffé, heureusement que je ne l'avais pas supprimé de mes abonnements.

Bloctel ne pourra rien pour vous, si c'est un appel provenant d'un centre d'appel étranger et envoyant un numéro bidon

Avez-vous un téléphone sur livebox ou sur prise murale?

En attendant comme je l'avais conseillé à @maddy27, vous pouvez affecter une sonnerie particulière à ce numéro pour ne plus répondre lorsqu'il vous appelle et effacer directement votre messagerie vocale.

Cordialement

anne95
contributeur occasionnel
4 009  

Merci Michel de votre réponse mais je n'ai pas compris le terme "vieux" fil ,Mon teelephone est branché sur ma livebox.Je ne vais p

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777004 membres inscrits 🧡

2948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne