Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Help - numéro non attribué

Frank94410
contributeur
644  

Help - numéro non attribué

Bonjour,

Voilà j'expose mon problème...
Mon père a changer de contrat pour son téléphone fixe de bureau (donc pro) et est passé par un prestataire extérieur (tout en gardant son offre orange Pro pour internet, fax....). Depuis hier, son numéro n'est plus attribué et plus personne ne peut contacter son entreprise ! Le prestataire a merder c'est le cas de le dire ...

Dans l'attente de trouver une solution avec eux, j'aurais souhaité savoir si il était possible de créer un renvoi d'appel sur son téléphone portable (depuis sa ligne fixe dont le numéro n'est plus atteibué).

Toutes les solutions apportées seront les bienvenus.
Merci par avance de vos réponses.
4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
610  

Re : Help - numéro non attribué

Bonjour,

 

Si tombez sur un disque non attribué, il n'y a pas de solution de renvoi de numéro, il n'existe plus, vous ne devez plus avoir de tonalité également.

Pour le fax il faut une ligne fixe classique, sinon il y a de forte probabilté qu'il ne fonctionne pas sur de la TOIP.

Son numéro il doit-être basculé vers quoi ?

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Frank94410
contributeur
607  

Re : Help - numéro non attribué

Bonjour,

 

Merci pour votre retour... 

J'aimerai que lorsque l'on compose son numéro de fixe (plus attribué) que l'on arrive directement sur son téléphone mobile. Est-ce possible ?

 

Il a contacté Orange, le prestataire... personne ne sait quoi lui répondre.

En attendant les clients ne peuvent plus le joindre (même numéro depuis 25 ans). 

 

Merci pour votre retour.

Cordialement,

Jacky95
super star
super star
600  

Re : Help - numéro non attribué

@Frank94410 : Comme je le disais le numéro n'existe plus donc il est dirigé vers le message comme tous les numéros non attribués.

Il n'est pas possible dans ce cas de faire un renvoi, même par le 3000.

Il faut soit demander à Orange de le remettre en service, soit le prestataire est capable de mettre le numéro en service.  

Je pense que les ennuis commencent, si il est aussi réactif que ça. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Frank94410
contributeur
595  

Re : Help - numéro non attribué

J'avais donc compris mais refusait la dure réalité ! :manfrustrated:

 

Merci pour le temps consacré à vos réponses... on va gérer ça avec ce fameux prestataire qui promet la lune...

 

A bientôt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754853 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne