- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Heure rdv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHeure rdv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-12-2021
10h25
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Heure rdv
Bonjour à tous et à toutes
je ne sais plus à quelle heure mon rdv était fixé. Par ailleurs je n’ai plus dans mes messages le SMS qui donnait les info.
En allant sur la boutique orange dans l’onglet « annuler un rdv », ils me demandent de me référer au SMS. Difficile quand on ne l’a plu...
avez vous une solution ?
merci par avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
08-12-2021
10h35
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Heure rdv
Posté le
08-12-2021
15h13
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Heure rdv
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait, mais la voix ne comprend pas ma demande...J'ai abandonné cette méthode
Posté le
08-12-2021
16h02
186  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Heure rdv
re @Cam64
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin