- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Historique d’appel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHistorique d’appel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-06-2022
17h16
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Historique d’appel
Bonjour,
Mon historique d’appels ne s’actualise pas et s’arrête au 28 février. Que soit pour appel entrant/sortant ou manqué je ne peux pas voir qui a essayé de me contacter ces derniers temps.
Je ne sais pas quoi faire comme manipulation ou si un réglage a été changé.
merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-06-2022
17h23
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler