- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Hors Forfait Ligne Restreinte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors Forfait Ligne Restreinte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors Forfait Ligne Restreinte
Bonjour,
Suite a un hors-forait sur ma ligne tel par internet, elle a été restreinte et j'ai ce message : Votre ligne a été restreinte car nous n'avons pas recu votre paiement.Le probleme c'est que je n'ai aucune facture dans mon espace client alors comment debloquer ma ligne fixe ??
Je contacte un conseiller sur le chat qui me dit qu'il ne voie aucun probleme sur ma ligne et que tout devrait fonctionner... Il fini par me transferer vers le service "depannage technique" qui au bout de 5min d'attente me dit qu'il ne peux rien faire et que je dois contacter le 3900. Je lui explique que ma ligne est coupée et que donc je ne peux pas contacter le 3900.Le conseiller me renvoi donc vers un formulaire de contacte pour le service commerciale.Je leur ecris le probleme et ... aucune reponse...
Comment debloquer ma ligne svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors Forfait Ligne Restreinte
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors Forfait Ligne Restreinte
@Yaska59 ,
Bonjour,
Votre problème de restriction de ligne est-il résolu ? Si tel n'est pas la cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, numéro de compte internet, ainsi que le montant de votre dernière facture afin que je puisse accéder à votre dossier.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée,
Gabrielle.