Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Hors Forfait Ligne Restreinte

Yaska59
contributeur
895  

Hors Forfait Ligne Restreinte

Bonjour,

Suite a un hors-forait sur ma ligne tel par internet, elle a été restreinte et j'ai ce message : Votre ligne a été restreinte car nous n'avons pas recu votre paiement.Le probleme c'est que je n'ai aucune facture dans mon espace client alors comment debloquer ma ligne fixe ??

Je contacte un conseiller sur le chat qui me dit qu'il ne voie aucun probleme sur ma ligne et que tout devrait fonctionner... Il fini par me transferer vers le service "depannage technique" qui au bout de 5min d'attente me dit qu'il ne peux rien faire et que je dois contacter le 3900. Je lui explique que ma ligne est coupée et que donc je ne peux pas contacter le 3900.Le conseiller me renvoi donc vers un formulaire de contacte pour le service commerciale.Je leur ecris le probleme et ... aucune reponse...

Comment debloquer ma ligne svp ?

Merci

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
887  

Re : Hors Forfait Ligne Restreinte

Bonjour,

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
834  

Re : Hors Forfait Ligne Restreinte

@Yaska59 ,

Bonjour,

Votre problème de restriction de ligne est-il résolu ? Si tel n'est pas la cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, numéro de compte internet, ainsi que le montant de votre dernière facture afin que je puisse accéder à votre dossier.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée,

Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723450 membres inscrits 🧡

2485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne