- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Hors forfait 3900 !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait 3900 !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait 3900 !!
Bonjour @leandre97,
Avez-vous pu voir les conditions de votre offre et ouvert une réclamation afin d'en savoir plus ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait 3900 !!
Bonjour @Alexis_H ,
Pour le moment Bouygues ne veut rien entendre, se retranchant derrière le fait que cette surfacturation viendrait d'Orange..
Je dois être rappelé par un responsable lundi maximum..
Serait il possible d'avoir une trace écrite indiquant qu'un appel au 3900 depuis un opérateur autre qu'Orange depuis la Guadeloupe n'est pas surtaxé ? Un téléconseiller Orange me l'a encore affirmé ce matin.. Mais il n'avait pas la possibilité de me mettre ça dans un mail, me conseillant plutôt d'aller voir en boutique..
Merci et bonne journée
Léandre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait 3900 !!
je suis dans le meme cas en metropole
en panne depuis 1 mois de fixe
en panne d'internet depuis 1 semaine
et je peux vous confirmer que les appels vers le 3900, numéro, sont facturés par Bouygues
indécent : Orange facture à Bouygues des appels car son réseau est en diisfonctionnement permanent
indécent : les salariés d'Orange travaillent à domicile, mais Orange force les personnes agées et fragiles à aller attraper le covid dans les grands centres commerciaux !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait 3900 !!
bien sur que j'ai fait des réclamations
mais Orange s'en moque
ils s'engagent à répondre à une réclamation sous 48 h mais n'y répondent pas
ils se moquent des clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait 3900 !!
J'ai clairement l'impression de me faire balader...
Bouygues m'affirme, et je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient à mentir, qu'ils ont bien reçu une facturation émise par le 3900...donc par Orange...
Merci Orange.. plus de 150€ de perdus.. Mon abonnement court jusqu'au mois de juillet prochain malheureusement.. il sera résilié pour le mois d'août...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait 3900 !!
Bonjour @leandre97
Le 3900 est un numéro a Service Gratuit + prix d'un appel.
Concrètement, depuis la métropole et les DOM, aucune surtaxe de mise en relation n'est appliquée, et la minute d'appel est facturée au prix d'un appel local national.
Si votre abonnement inclut des appels illimités, vous n'êtes pas facturé.
Si votre abonnement inclut par exemple 2h d'appels, le temps d'attente n'est pas décompté, puis au décroché du conseiller, la communication se décompte des 2h.
Vous trouverez le détail de la facturation sur le site officiel des Services à Valeur Ajoutée.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait 3900 !!
Bonjour @SimonP_
Merci beaucoup pour votre réponse.. Qui ne fait que conforter ma position... (j'ai effectivement un abonnement illimité vers fixes et mobiles)
Que dois-je faire ? Bouygues maintient qu'Orange l'a facturé pour ces appels au 3900..
On me dit de faire un courrier au service réclamations d'Orange.. En cette période de Covid, j'ai bien peur que mon courrier mette trois mois à arriver, de même pour la réponse.. Qui si ça se trouve sera de réclamer auprès de Bouygues.. Qui maintiendra le fait que le 3900 l'a facturé..
Vers qui me tourner ?
Merci encore à vous et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait 3900 !!
Bonjour @phco,
Quand avez-vous fait votre réclamation ?
Il peut y avoir un délai supérieur à 48h en cette période, vous recevrez une réponse je vous rassure sur ce point.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait 3900 !!
j'ai fait ma réclamation il y a plus d'une semaine
j'ai relancé et aucune réponse
d'ailleurs Orange se moque complètement de ses clients : je n'ai plus de fixe depuis plus d' mois, je n 'ai plus d'internet depuis plus d' 1 semaine, Orange ne me tient pas au courant, ne s'excuse pas, ne propose aucune solution de remplacement sérieuse, et quand j'appelle les conseillers sont agressifs, malhonnêtes, ou raccrochent au nez
il n'y a aucune date de remise en service, ni même d'intervention et Orange s'en moque, crache sur ses clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait 3900 !!
si je comprends bien vous trouvez normal qu'un service réclamation qui s'engage à répondre sous 48h n'ait pas répondu après une semaine et plusieurs relances ?
si je comprends bien vous trouvez normal qu'un expert Orange s'engage à vous appeler pour un rendez vous téléphonique, ne vous appelle pas, ne s'excuse pas, et quand vous demandez au 3900 qu'il vous rappelle que cela vous soit refusé de façon violente et aggressive
je pense que vos propos sont à minima inutiles, voire agressifs et néfastes vis a vis des clients
j'attends vos excuses