Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Hors forfait 3900 !!

leandre97
contributeur occasionnel
538  

Re: Hors forfait 3900 !!

Idem.. Réclamation effectuée depuis plus d'une semaine.. Lorsque j'appelle le 3900 (de mon fixe qui fonctionne désormais) et que j'indique "réclamation" en motif d'appel, il m'est impossible d'avoir un conseiller... 

phco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
522  

Re: Hors forfait 3900 !!

pourquoi insistez vous ?

 

meme les webonseillers trouvent normal qu'Orange ne reponde pas aux réclamations !

 

Orange et ses webconseillers se moquent des clients avec un grand mépris

 

c'est écoeurant

 

je vais porter plainte pour publicité mensongère : Orange réclamation s'engage à répondre sous 48h, ne le fait pas  et meme ses conseillers trouvent cela normal !!!

les web conseillers approuvent les mensonges d'Orange ! indécent !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Hors forfait 3900 !!

@phco 

 

Arrêtez de poster votre rengaine !

Comme vous connaissez  des hauts dirigeants d'Orange ..allez y

nous attendons le résultat avec impatience et un gros doute sur votre affirmation.

phco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
496  

Re: Hors forfait 3900 !!

je l'ai trouvé sur internet, et choqué par les manières du 3900 il m'a obtenu très rapidement ce que le 3900 déclare impossible ;

 

le 3900 traite avec mépris une personne agée et malade !! le 3900 traite les clients avec mépris, prend des engagements qu'il ne respecte pas, ne propose aucune solution à un client qui n'a plus de telephone depuis 1 mois, trouve normal qu'un rendez vous avec un expert orange ne soit pas honoré par orange ..... c'est indécent

 

je ne parle pas du service réclamation malhonnête qui s'engage à répondre sous 48h et ... ne répond pas ... indécent .. et les web conseillers trouvent cela normal !! indécent et violemment agressif de la part des web conseillers !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne