- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Hors forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-01-2023
22h42
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait
Depuis que j'ai la fibre en Juillet, je paye du hors forfait sur les appels mobile depuis la ligne fixe.
Auparavant c'était en illimité.
Je n'ai été averti de rien.
Le conseiller que j'ai eu sur le chat m'a dit que j'avais bien les appels vers les mobiles de compris dans mon offre.
Que faire.? Il est hors de question que je paye le hors forfait qui m'a été facturé
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-01-2023
2h08
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait
bonjour @An-nick17
desactive les paiement sur facture internet+, contact+ et les appels vers les numeros surtaxés depuis ton espace client
a noter que tu peux desactiver les appels vers les mobiles depuis l'espace client
cdt
keep calm and stay connected