- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- INSTALLATION FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINSTALLATION FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INSTALLATION FIBRE
Bonjour,
Depuis l installation de la fibre, mon fixe acheté il y a environ 4 ans chez Orange ne fonctionne pas comme auparavant, la plupart du temps le nom de mon correspondant ne s affiche pas etc etc... Le technicien n y trouve
pas d'anomalies. Que faire ?
Je vous remercie de votre ou vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION FIBRE
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
En attendant, voir vos possibilités de réclamations et recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INSTALLATION FIBRE
@AC10 bonjour s'agit il d'une ligne résidentielle ou professionnelle, afin de vous aider merci de nous communiquer le numéro de la ligne concernée, en message privée, via ce lien Cordialement