- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- INTERNET débranché par Orange depuis le 18 févrir ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINTERNET débranché par Orange depuis le 18 févrir 2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INTERNET débranché par Orange depuis le 18 févrir 2020
Pour reconnecter une voisine, le technicien Orange a débranché mon Internet (fibre) depuis le 18 février 2020. Après multiples appels au 3900, 3 visites inutiles de techniciens Orange qui ont constaté mon débranchement dans coffret (plus de place pour me reconnecter) et constat de problèmes entre SFR et ORANGE sur Argenteuil, on me facture mon forfait plus visite d'un technicien le 22 février qui justement n'est pas venu (un samedi) malgré notre attente toute la journée. Aucune technicien ne doit être facturé puisque le problème vient d'Orange. J'ai rejeté facture et suis menacée de coupure????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INTERNET débranché par Orange depuis le 18 févrir 2020
bonjour @becath1
malheureusement,il faut régler ta facture qui fera l'objet d'une régularisation une fois le problème résolu en faisant une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt