Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Identification appel douteux sur ligne analogique

zugo49
contributeur occasionnel
2 476  

Identification appel douteux sur ligne analogique

J'ai reçu 2 appels fort douteux de la même personne à qlqs minutes d'écart il y a environ 24 heures sur ma ligne analogique: l'appelant a refusé de se présenter. Je cherche à identifier 1 / le n° appelant,2/ la personne qui correspond à cette personne. Je connais l'heure de ces appels de façon assez précise ( à +/- 5 minutes près).

Comment procéder ? Tout bon tuyau sera le bienvenu, merci.

Je précise que mon téléphone fixe ne contient pas de journal d'appel et ne présente pas le n° appelant.

 

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 422  

Re : Identification appel douteux sur ligne analogique

Bonjour,

 

Hélas si vous ne connaissez pas le numéro de l'appelant, il n'y rien à faire.....

Dans le cas contraire, vous aurriez pu trouver sur Internet des numéros qui appellent tout le temps....

nathalie83500
contributeur
1 380  

Re : Identification appel douteux sur ligne analogique

le numero qui m'appelle est le 0485040386 , il est sur liste rouge ,appel toute la journée( 5 fois depuis ce matin) et raccroche quand je deccroche cela sans doute pour que je rappelle c'est énervant

quel faire pour bloquer ce numero merci

chnin
contributeur
1 224  

Re : Identification appel douteux sur ligne analogique

Il est clair qu'Orange ne répond pas au problème qui se multiplie. Orange ne se décide pas à permettre de mettre en indésirables des apples fraudfuleux de ce type, ce qui, par contre est possible sur le mobile Orange. J'ai déjà fait la demande, sans réponse et je viens de la refaire. J'enrage !

 

Par contre, il est possible sur Orange, d'interdire les appel masqués. JCG

3355
contributeur
1 075  

Re : Identification appel douteux sur ligne analogique

Pendant trois semaines nous avons reçu sept appels douteux sans identification n°0486520006.

Nous demandons annulations de ces appels.

Michel462
contributeur occasionnel
1 062  

Re : Identification appel douteux sur ligne analogique

Bonjour,

Je suis dans cette même situation de harcellement et nous devons être nombreux.
Pour qu'en 2016, Orange n'intègre pas cette fonction à sa Livebox c'est qu'il y a un intérêt mais lequel ?
Un renouvellement de personnel peut débloquer la situation ...
 
Cordialement
MS

 

PS: il semble donc que la seule solution pour compenser cette anomalie soit d'acquérir un téléphone gérant les listes noires.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne