- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Impossibilité d'activer 4G et appels Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d'activer 4G et appels Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un changement de téléphone (iPhone 6 remplacé par iPhone SE 2020 sous iOs 14.3), il m'est impossible d'activer les appels via la 4G de même que les appels Wifi.
A ce jour j'ai effectué 4 demandes de réactivation via le 3900 sans résultat.
Merci pour votre aide, bien cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour PhilippeG,
Merci pour votre réponse et intervention. Depuis deux jours en effet ces deux fonctions sont rétablies et ce rétablissement semble durable.
Merci encore !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'activer 4G et appels Wifi
Salut @Gwaien29
Faut compter quelques jours après avoir fait la demande
de même redémarre le phone de temps à autre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'activer 4G et appels Wifi
Bonjour Johann, et merci déjà d'avoir pris le temps de me répondre.
Mais c'est vrai que ma dernière demande via le 3900 remonte à exactement une semaine aujourd'hui et je viens de redémarrer le tél. ce matin sans plus de résultat...
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'activer 4G et appels Wifi
Après un appel de plus au 3900, l'opératrice me confirme que le tél. est compatible, qu'elle va activer ces deux options, que l'opération peut prendre 48 heures et qu'elle me rappellera après ce délai pour voir si tout fonctionne. Et effectivement tout se passe comme annoncé. 24 heures plus tard, les fonctions appels 4G et Wifi sont bien activées, l'opératrice me rappelle, me propose une petite remise sur une prochaine facture en guise de dédommagement, enquête de satisfaction etc.
Bref, problème résolu, tout va bien... enfin..., allait bien...
Car trois jours après, me voici de nouveau avec ces deux fonctions désactivées..., sans aucune intervention de ma part sur le tel.
Ça en devient un peu agaçant... Si quelqu'un à une solution ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'activer 4G et appels Wifi
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'activer 4G et appels Wifi
Bonjour @Gwaien29 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'activer 4G et appels Wifi
Je viens de vérifier votre ligne et la VolTE et les appels wifi sont présents depuis aujourd hui sur votre ligne.J' ai' effectué une mise à jour de la ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux.Les 2 services (Volte et appel wifi) devraient fonctionner sous 24 à 48h, je vous invite à patienter
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour PhilippeG,
Merci pour votre réponse et intervention. Depuis deux jours en effet ces deux fonctions sont rétablies et ce rétablissement semble durable.
Merci encore !