Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Impossibilité d'ajouter un contrat à mon compte en ligne

BosContrat
contributeur
1 841  

Impossibilité d'ajouter un contrat à mon compte en ligne

Bonjour

Je souhaiterais accéder aux factures de mon nouveau contrat mais je n'arrive pas à ajouter ce nouveau compte

Que puis-je faire ?

Merci
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 834  

Re: Impossibilité d'ajouter un contrat à mon compte en ligne

bonsoir @BosContrat

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 831  

Re: Impossibilité d'ajouter un contrat à mon compte en ligne

Bonjour,

 

@BosContrat

 

Cela se fait depuis l'espace client, voir cette FAQ:

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...-ajouter-ou-rattacher-un-contrat_20062-20429

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

3160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne