- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Impossibilité de recevoir des appels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de recevoir des appels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de recevoir des appels
Bonjour ,
Je connais quelques soucis avec ma ligne livebox ( livebox mini T & ) : je peux émettre des appels, mais je ne peux pas en recevoir, ou alors très rarement ( de temps en temps tout fonctionne c'est miraculeux, mais bien sûr cela ne dure pas...)
J'ai testé le téléphone sur une autre ligne tout est ok ( c'est un sagemcom D77T FR )
J'ai procédé aux tests proposés en ligne par l'assistance orange, tout fonctionne.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de recevoir des appels
Salut kavidma31,
ne passerait il pas en messagerie?
as tu suivi l'assistance guidée?
http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/telephone-vous-depanner-tel_depannage.php
premier sujet dans la liste
je vois livebox mini, peut être un peu vieille et instable, envisager l'échange si toujours pareil à l'issu des tests
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de recevoir des appels
Bonjour ,
Oui l'appel passe en messagerie au bout d'une 10aine de sonneries, comme un appel normal non répondu, sauf que rien ne sonne !!!
Effectivement je pense que l'échange de la box est la meilleure alternative...
Merci Gecko et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de recevoir des appels
Je rencontre ce problème actuellement que je n'ai pas réussi à régler même au prix d'un changement de Livebox que m'a conseillé le service technique d'Orange. A défaut de régularisation, je demanderai au service dépannage d'Orange d'intervenir pensant qu'il s'agit d'un dysfonctionnement se situant à leur niveau.
M45S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de recevoir des appels
Salut M45S,
tout à fait possible, mais jettes un coup d'oeil dans l'Assistance guidée avant d'appeler
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de recevoir des appels
Bonjour kavidma31,
Il semblerait que la livebox mini pose quelques petits soucis au niveau du téléphone. Avant d'entrer en contact avec le service technique, je te conseille de faire un reset de ta livebox (ça solutionne souvent ce genre de problèmes).
Si ton téléphone fonctionne correctement sur une autre ligne ça ne peut être que la livebox qui retient les appels entrants.
Si le reset ne donne rien, il n'y aura pas d'autres choix que de précéder à un échange de livebox.
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de recevoir des appels
Bonjour ,
J'ai déjà effectué plusieurs reset de la box, mais le problème perdure...je crois qu'il ne me reste plus grand chose à espérer de cette live box mini, je vais la changer...en espérant que mes pbmes de téléphone disparaissent également...
Merci à vous pour vos messages
Kavidma31
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de recevoir des appels
Je crois effectivement qu'il va falloir dire adieu à ta livebox.........
C'est un problème reccurent avec les livebox Mini.
Tiens nous au courant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de recevoir des appels
Avez-vous résolu votre soucis de téléphonie ? Si ce n'est pas le cas et si vous le souhaitez, je vous propose mon aide. Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° téléphone fixe et mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement Livebox Mini
J'ai bien reçu vos coordonnées. Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Cordialement.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !