- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Impossible appeler avec mon téléphone fixe et ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible appeler avec mon téléphone fixe et les appels basculent directement sur la messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à appeler avec mon téléphone fixe (je n'ai que la ligne fixe chez orange) et mon téléphone ne sonne pas : les appels basculent directement sur la messagerie vocale.
Je ne peux pas tester ma ligne car il faut une adresse mail orange.fr que je n'ai pas.
Sur le site aucun moyen de contacter par chat, je pose ma question et j'arrive sur des formulaires...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai appelé le 3900, je n'ai pas trop attendu.
Ils ont testé ma ligne (chose que je ne pouvais pas faire par internet) et on de suite convenu que j'avais un problème sur la ligne.
La réparation sera effectuée le vendredi 2 avril avant 18h, pour un appel le mercredi 31 mars en tout début après-midi.
Je reprendrai contact au 3900 pour réclamer que ma facture soit allégée ! Cela m'est déjà arrivé et il a fallu que j'appelle pour contester la facture car j'étais resté une semaine en panne de ligne... Et le conseiller m'avait interpellé en disant : c'est à vous de demander un avoir ! Donc je n'ai pas oublier !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible appeler avec mon téléphone fixe et les appels basculent directement sur la messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible appeler avec mon téléphone fixe et les appels basculent directement sur la messagerie
OK. Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @condrieu69
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai appelé le 3900, je n'ai pas trop attendu.
Ils ont testé ma ligne (chose que je ne pouvais pas faire par internet) et on de suite convenu que j'avais un problème sur la ligne.
La réparation sera effectuée le vendredi 2 avril avant 18h, pour un appel le mercredi 31 mars en tout début après-midi.
Je reprendrai contact au 3900 pour réclamer que ma facture soit allégée ! Cela m'est déjà arrivé et il a fallu que j'appelle pour contester la facture car j'étais resté une semaine en panne de ligne... Et le conseiller m'avait interpellé en disant : c'est à vous de demander un avoir ! Donc je n'ai pas oublier !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @condrieu69
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée