Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Impossible d'écouter le répondeur depuis le telephone fixe

Bou3
contributeur
5 924  

Impossible d'écouter le répondeur depuis le telephone fixe

Bonjour je suis client orange depuis peu et je ne recois plus les messages depuis le téléphone fixe.
Pourtant il est activé et je recois un mail / notif et je peux écouter les messages depuis l'app sur mon mobile.
En gros sur l'appareil du telephone fixe il n'y a plus le voyant rouge et si je veux ecouter manuellement les messages depuis le tel fixe il me dit qu'il y en a pas pourtant il y en a.

Merci de m'aider
7 RÉPONSES 7
aerotech
star
star
5 874  

Re: Impossible d'écouter le répondeur depuis le telephone fixe

Bonjour,

 

Vous devez avoir un telephone fixe avec repondeur intégré. Mais ce n'est pas ce repondeur qui prend vos messages, c'est la messagerie vocale orange. C'est la raison pour laquelle vous pouvez consulter vos messages depuis l'app mobile. Pour consulter vos messages depuis votre telephone fixe, vous devez composer le 3103

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Gata_03
contributeur
5 421  

Re: Impossible d'écouter le répondeur depuis le telephone fixe

Bonjour,

 

Le 3103 ne "répond plus". Il faut réessayer dixit la voix ! Or je sais que j'ai des messages importants" et il m'est impossible de les écouter !

ennius
contributeur
5 285  

Re: Impossible d'écouter le répondeur depuis le telephone fixe


@aerotecha écrit :

Bonjour,

 

Vous devez avoir un telephone fixe avec repondeur intégré. Mais ce n'est pas ce repondeur qui prend vos messages, c'est la messagerie vocale orange. C'est la raison pour laquelle vous pouvez consulter vos messages depuis l'app mobile. Pour consulter vos messages depuis votre telephone fixe, vous devez composer le 3103


Merci!

magalie35
contributeur
5 026  

Re: Impossible d'écouter le répondeur depuis le telephone fixe

Bonjour, je rencontre la même difficulté. J'ai un tel fixe réponderur enregistreur et je souhaite écouter les messages vocaux sur mon tel fixe sans avoir à me connecter sur internet (la boite vocale) et sans composer le numéro 3103 ... Est ce possible ? 

Je demande quelque chose de simple et basic ! Trop de technologie qui complique plutôt que de simplifier les choses ...! 

Merci de votre réponse . 

aerotech
star
star
5 017  

Re: Impossible d'écouter le répondeur depuis le telephone fixe

Bonjour @magalie35

 

Il suffit d'augmenter le nombre de sonnerie avant que le repondeur orange ne se declenche. Ainsi c'est votre propre repondeur qui prendra les messages :

 

si vous avez une ligne analogique classique (mettre 40s):

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/message...

 

si vous avez une ligne telephonique par internet (telephone branché sur la livebox) : (mettre 9 sonneries)

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

léo9
contributeur
4 974  

Re: Impossible d'écouter le répondeur depuis le telephone fixe

Mon répondeur ne peut pas me délivrer de messages , ni le 888 ni le 3103, parce que je dois composer mon code secret - code secret que je n'ai jamais installé - que dois-je faire ? merci de me répondre.

AL1953
contributeur
3 938  

Re: Impossible d'écouter le répondeur depuis le telephone fixe

Impossible d'ècouter la messagerie vocale de mon téléphone fixe 3103

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754920 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne