- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Impossible d'écouter mes message vocaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'écouter mes message vocaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un problème depuis peu, impossible d'écouter mes messages vocaux au 3103 depuis ma box orange.
En effet pour écouter mes messages, la boite vocale me demande d'appuyer sur la touche étoile, sauf que cette touche renvoi au menu principal, je tourne en rond...
Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me répond à moi même, il s'agit en fait d'un robot qui laisse le message suivant en boucle "vous avez un nouveau message, pour l'écouter appuyer sur la touche étoile de votre téléphone"
C'est étrange car c'est exactement la même voix que le répondeur orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me répond à moi même, il s'agit en fait d'un robot qui laisse le message suivant en boucle "vous avez un nouveau message, pour l'écouter appuyer sur la touche étoile de votre téléphone"
C'est étrange car c'est exactement la même voix que le répondeur orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'écouter mes message vocaux
Bonjour, comment avez vous fait pour solutionner le problème ?
Ma grand mère n'a pas de box ni internet, elle a un fixe seulement et on dirait qu'un message vocal bloque l'accès aux autres messages (appuyer sur étoile car le message fait moins de 30 secondes puis on nous renvoie vers le menu principal)...
Merci pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'écouter mes message vocaux
Bonjour @Michelo1
Votre grand-mère rencontre t-elle toujours des difficultés ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé ses coordonnées (nom, prénom et date de nnaissance du titulaire du contrat, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'écouter mes message vocaux
Bonjour
Je n arrive pas à écoute mes messages vocaux sur mon fixe comment faire.
Merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'écouter mes message vocaux
Hello !
Si vous n'avez plus accés à vos messages vocaux. Vérifier si vous n'avez pas téléchargé une application VPN.exp. sécurité mobile guardian Désinstaller ça fonctionne. ✌