Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Impossible d'émettre des appels depuis le fixe

pulgogi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 557  

Re : Impossible d'émettre des appels depuis le fixe

Bonjour,

 

J'aimerais signaler l'absence d'acces a internet, ainsi que d'acces a ma ligne telephonique, depuis vendredi soir. Dans le premier cas, apres de multiples essais de remise en route et reinitialisations, la connexion s'affiche "disponible" mais je ne parviens a aucun site en dehors de l'assistance livebox. Dans le second, il semble qu'aucun numero ne soit plus attribue.

Je me connecte maintenant depuis un ordinateur exterieur, et serais heureux que l'assistance Orange intervienne d'elle-meme pour constater la panne. Il reste possible de me contacter par telephone portable.

J'en profite pour prevenir le service comptable que s'il ne me fait de proposition pour reduire ma facture en proportion de la duree de la panne jusqu'a reparation, je m'occuperai de reduire la prochaine facture.

S'il s'agit d'une mesure de retorsion parce que je continue a payer par cheque (tout a fait a temps), merci de me le signaler explicitement. J'espere qu'il ne s'agit que d'une panne.

Bien cordialement,

 

M.D.

pulgogi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 555  

Re : Impossible d'émettre des appels depuis le fixe

pulgogi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 554  

Re : Impossible d'émettre des appels depuis le fixe

mamynours
contributeur
4 440  

Re : Impossible d'émettre des appels depuis le fixe

lorque je fait un appel je tombe sur la méssagerie

stephrou
contributeur
4 175  

Re : Re : Impossible d'émettre des appels depuis le fixe

merci vous avez bien aide

les fv c etait ca lol

ggem2012
contributeur
3 853  

Re: Impossible d'émettre des appels depuis le fixe

Bonjour,

Depuis une panne de téléphone et internet suite à un soucis sur la centrale, je ne peux plus émettre d'appels de mon standard 6755i mais je peux recevoir.

Je pense qu'il est déparamêtré car l'écran n'affiche plus les mêmes données. Juste annuaire et la date.

 

Comment dois-je procèder, car je n'arrive pas à joindre l'assistance au 3901.

 

En temps que professionel cela nuit à notre travail!!!!

En vous remerciant

ggem2012
contributeur
3 848  

Re: Impossible d'émettre des appels depuis le fixe

je viens enfin d'obtenir la réponse d'un conseiller au bout de 20 min d'attente.

Il faut aller dans les paramétrages de la live box dans ma téléphonie gestion des utilisateurs et groupement, puis clic sur la clé en face du num concerné et dans l'onglet restriction choisir tout autorisé!! et je peux de nouveau émettre des appels mais par contre ce n'est pas la même personne pour le reparamétrage du standard, il faut donc attendre lundi qu'ils m'appellent pendant une plage horaire précise.

 

 

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 802  

Re: Impossible d'émettre des appels depuis le fixe

Bonjour @ggem2012,


Merci pour votre retour.


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

736
contributeur
3 544  

Re: Impossible d'émettre des appels depuis le fixe depuis mon passage à internt

Bonjour,

Depuis mon passage a internet (option Zen) je reçois des appels sur mon téléphone fixe mais impossible d'appeler que faire? 

sybille79
contributeur
3 247  

Re: Re : Impossible d'émettre des appels depuis le fixe

passer en fréquence vocale.Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754865 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne