Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Impossible d'émettre et de recevoir des appels avec un Livephone A380 connecté à une livebox play

virago75
contributeur occasionnel
730  

Impossible d'émettre et de recevoir des appels avec un Livephone A380 connecté à une livebox play

Bonjour,

 

Depuis hier, je ne peux plus émettre ni recevoir le moindre appel depuis mon Livephone siemens HD A380. Le téléphone est connecté à la livebox play via la fibre.

 

La ligne a été testée et fonctionne.

J'ai fait plusieurs reboot de la livebox sans aucun succès.

J'ai débranché plusieurs fois mon Livephone également.

L'appareil est visible 

 

Chaque fois que quelqu'un me téléphone, je reçois un message que je peux écouter sur mon PC en m'étant connecté sur mon compte.

 

L'appareil est visible lorsque je me connecte sur http://192.168.1.1/

Le schéma indique bien une connexion au matériel suivant :

DECT1
HS00A773B9E2
DECT CAT-iq 1.0

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
chr2
contributeur occasionnel
708  

Re : Impossible d'émettre et de recevoir des appels avec un Livephone A380 connecté à une livebox pl

je ne peux pas appeler au télèphone mais je peux recevoir des messages sur mon ordinateur;

je suis en accident de travail et je peux pas contacter les medecins et les kines qui me suivent 

merci de me repondre

chr2
contributeur occasionnel
707  

Re : Impossible d'émettre et de recevoir des appels avec un Livephone A380 connecté à une livebox pl

je ne peux pas appeller sur ma ligne mais je peux recevoir des messages via mon ordinateur

 

je suis en accident de travail et j'ai besoin de contacter les medecins et les kines qui me suivent

 

merci de me repondre assez vite

chr2
contributeur occasionnel
706  

Re : Impossible d'émettre et de recevoir des appels avec un Livephone A380 connecté à une livebox pl

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

2875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne