- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Impossible d'accéder aux anciennes factures de mon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder aux anciennes factures de mon contrat Open résilié...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder aux anciennes factures de mon contrat Open résilié...
Bonjour,
j'ai résilié mon contrat Open il y a 2 semaines pour rebasculer sur 2 contrats Orange Internet et Mobile séparés.
Le site internet Orange de récupération des anciennes factures n'est pas opérationel; j'ai saisi mes anciens numéros de portable et de client, ainsi que le montant de la dernière facture(fort heureusement montant reçu par sms sinon je ne pouvais même pas aller plus loin!) ; le site internet m'a proposé un lien vers les factures, mais ce lien n'a JAMAIS fonctionné et m'a déconnecté à chaque fois (je dispose des copies d'écran prouvant le comportement déffectueux du site internet).
J'ai besoin de récupérer par email URGEMMENT mes factures des mois d'octobre et novembre.
J'ai contacté le service client par téléphone qui a été incapable de me mettre en relation avec un correspondant commercial apte à résoudre ce type de problème.
J'ai essayé de remplir une demande de formule de réclamation en ligne (depuis mes autre comptes, puisque le compte Open est maintenant désactivé), mais aucune n'a pu être envoyée: le site semble buggé et me répond que "certains champs n'ont pas pu être validés. Merci de réessayer en vérifiant les zones en rouge ci-dessous"...
Que faire ?
La bonne vieille lettre recommandée au service national consommateurs Orange?
La qualité du service Orange est une catastrophe : ils se cachent derrière des sites internet non fonctionnels et des standards téléphoniques surchargés ou incapables de répondre à une demande si simple pourtant...
Que me conseillez-vous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder aux anciennes factures de mon contrat Open résilié...
Bonjour @eaub1c,
Je prends en charge votre demande concernant l'accès à vos factures.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que les mois des factures dont vous souhaitez un duplicata ?
Bonne journée.
MathieuC