Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Impossible d'accéder aux anciennes factures de mon contrat Open résilié...

eaub1c
contributeur
658  

Impossible d'accéder aux anciennes factures de mon contrat Open résilié...

Bonjour,

j'ai résilié mon contrat Open il y a 2 semaines pour rebasculer sur 2 contrats Orange Internet et Mobile séparés.

Le site internet Orange de récupération des anciennes factures n'est pas opérationel; j'ai saisi mes anciens numéros de portable et de client, ainsi que le montant de la dernière facture(fort heureusement montant reçu par sms sinon je ne pouvais même pas aller plus loin!) ; le site internet m'a proposé un lien vers les factures, mais ce lien n'a JAMAIS fonctionné et m'a déconnecté à chaque fois (je dispose des copies d'écran prouvant le comportement déffectueux du site internet).

J'ai besoin de récupérer par email URGEMMENT mes factures des mois d'octobre et novembre.

J'ai contacté le service client par téléphone qui a été incapable de me mettre en relation avec un correspondant commercial apte à résoudre ce type de problème.

J'ai essayé de remplir une demande de formule de réclamation en ligne (depuis mes autre comptes, puisque le compte Open est maintenant désactivé), mais aucune n'a pu être envoyée: le site semble buggé et me répond que "certains champs n'ont pas pu être validés. Merci de réessayer en vérifiant les zones en rouge ci-dessous"...

 

Que faire ?

La bonne vieille lettre recommandée au service national consommateurs Orange?

 

La qualité du service Orange est une catastrophe : ils se cachent derrière des sites internet non fonctionnels et des standards téléphoniques surchargés ou incapables de répondre à une demande si simple pourtant...

Que me conseillez-vous?

1 RÉPONSE 1
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
616  

Re : Impossible d'accéder aux anciennes factures de mon contrat Open résilié...

Bonjour @eaub1c


Je prends en charge votre demande concernant l'accès à vos factures. 


Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que les mois des factures dont vous souhaitez un duplicata ? 


Bonne journée.


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne