- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Impossible d'associer Sagemcom M70 et Livebox 5.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'associer Sagemcom M70 et Livebox 5.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On m'a installé la fibre hier et j'ai donc à présent une Livebox 5 pour remplacer la Play que j'avais avant. tout fonctionne parfaitement bien sauf le téléphone, que je n'arrive pas à associer à la box. La fiche technique indique pourtant qu'ils sont compatibles.
J'ai essayé plusieurs méthodes proposées sur ce forum : la marche à suivre officielle avec le bouton WPS ne donne rien, le téléphone continue à afficher "Recherche" sans jamais rien trouver ; quelqu'un sur un autre sujet conseillait de réinitialiser le combiné, ce qui est impossible car tous les menus base/ligne/combiné me répondent "Indisponible" à chaque commande. J'ai éteint/rallumé, enlevé les piles, rien n'y fait.
Du côté de la box, celle-ci m'indique bien "2 téléphones connectés" ce qui pourrait correspondre aux deux combinés, mais lorsque je vais dessus, j'ai un petit rouet d'attente qui tourne, et tourne, et tourne, et... rien. Je précise que la ligne est opérationnelle, je vois mes appels manqués.
Merci pour toute aide qui m'éviteria
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @gaellou19
en principe le téléphone est activé sous 3 jours après
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @gaellou19
en principe le téléphone est activé sous 3 jours après
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'associer Sagemcom M70 et Livebox 5.
bonjour @gaellou19
comme tu viens de cloturer ton sujet,ton problème est il résolu et si oui comment ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'associer Sagemcom M70 et Livebox 5.
J'ai attendu deux jours et la possibilité de réinitialiser mon téléphone est finalement redevenue disponible donc c'est ce que j'ai fait, puis je suis passée par la config de la Livebox pour associer les combinés.
Merci Melet39 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'associer Sagemcom M70 et Livebox 5.
re @gaellou19
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'associer Sagemcom M70 et Livebox 5.
Bonjour, je viens de lire votre post. Je viens d'installer, Jeudi 10 décembre, la livebox 5, et mon téléphone M70, ne reconnait pas la nouvelle box. Bon, il fonctionne, je fais et reçois des appels, mais à part çà les autres fonctionnalités sont HS !! le journal d'appel est vide, et le voyant rouge ne clignote plus lorsqu'il y a eu un appel en absence ! j'ai essayé la réinitialisation du tél, mais rien n'y fait ! Si, par chance, vous lisez mon commentaire, pourriez-vous me dire comment vous avez fait svp ? J'apprécierais. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'associer Sagemcom M70 et Livebox 5.
bonjour @Fleurdu25
vérifie les paragraphes 2 et 3
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'associer Sagemcom M70 et Livebox 5.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'associer Sagemcom M70 et Livebox 5.
re @Fleurdu25
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'associer Sagemcom M70 et Livebox 5.
En fait le telephone sagemcom duo m70 est compatible avec la box 5 qui remplace la 4. Quand vous lancer la recherche association, il apparaît le nom de l'ancienne box, il convient de répondre oui et l'association fonctionne. Il ne faut surtout pas répondre non comme j'ai fait plusieurs fois,