- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Impossible d'associer mon fix (Segemcom m70) ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'associer mon fix (Segemcom m70) à ma livebox (4)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-07-2017
14h18
774  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'associer mon fix (Segemcom m70) à ma livebox (4)
Depuis ce matin j'essaye d'associer mon fix a ma livebox play 4 mais impoosible d'y arriver, le fixe persiste à afficher "hors portée" alors qu'il est placé juste à coté de la livebox. Pourtant je suis les instructions à la lettre, je ne comprend pas. De plus je n'ai pas accès aux paramètres du téléphone car quand je vais dans les réglages, le téléphone affiche "impossible" dès que je vais sur un onglet quelquonque tel que "heure" ou "Gestion base" etc.. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci !
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-08-2017
11h52
731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'associer mon fix (Segemcom m70) à ma livebox (4)
Bonjour,
Quel est le modèle de votre téléphone ? Pouvez-vous nous indiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.